Oreille malinois

Ness7878788

Bonjour à tous et à toutes je suis assez inquiet par rapport au oreille de mon chiot malinois car c’est oreille ne son toujours pas droit j’ai peur qu’elle soi casser merci de vos futur réponse 👍🏽

12 réponses
Mel1

Pour les croquettes il faut vraiment faire attention et lire et même décortiquer les étiquettes.

Le sans céréales n'est pas une garantie de qualité. Parce que pour faire une croquette il faut de l'amidon, donc les sans céréales remplacent les céréales par des pommes de terre, légumineuses ou d'autres choses qui ne sont pas vraiment mieux.

Des études mettent en cause les pommes de terre, patate douce, et autres substituts aux céréales, qui pourraient causer des problèmes de santé.

Ce qui est certain c'est qu'il faut un taux de viande élevé et le moins de céréales ou autres possible.

Après à vous de voir si vous préférez le sans céréales ou le low grain (peu de céréales).

Davida

Bonjours Ness7878788, alors pour commencer ne t'inquiète surtout pas pour les oreilles de ton malinois elle vont pas tarder a se mettre droite d’elle même, celle du mien a 3 mois était droite puis retomber puis remise bien droite aujourd’hui il a 2ans et les oreilles de batman, droite comme jamais. Ne te soucie pas de ça, t’inquiète pas ça va venir. Évite juste de trouver caresser au niveau des oreilles sans faire de fixette non plus C’est pas deux trois caresses dans la journée sur les oreilles qui vont empecher qu’elle se redresse. Pour les croquettes Il vaut mieux bien investir Durant sa croissance environ un 1 et demi Pour qu’il se forge une santé en béton et je te conseille de choisir parmi ses croquettes en catégorie recommandé

Voila voila