oreille du jack russel

Utilisateur anonyme

voila Cooper est chiot jack de 3 mois, depuis 2,3 jours Cooper a une oreille qui est plus relevée que l'autre et je vois bien que ca le démange mais il n'a pas mal. est ce que ca peu etre du a sa croissance ???

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui attends un peu qu'il grandisse, en attendant tu peux lui donner de la vache qui rit deux fois par semaine pour un apport en calcium cela va encourager la formation de cartilage au niveau de ses oreilles, ou alors du fromage râpé ;D

Utilisateur anonyme

le

Utilisateur anonyme

Oula je n'avais pas vu ce poste et bien boujour le conseil....

Voila tout ce qu'il ne faut pas faire encore!!!

Donner du calcium en grosse quantité a un russell!! cela facilite le redressement des oreilles ce qui est une tare dans la race.

A trois mois malheureusement je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire puisque cela ne viens pas du fait du calcium ni des dents mais de la génétique, les oreilles se redresseront...

Voila pourquoi qi l'on veut un chien bien dans ce standard il faut faire appel a un bon éleveur et prendre un chien lof.

Par contre ne t'inquiète pas ton chien ne souffre pas du tout et cela ne le gène pas et ne le gênera absolument pas. Et ça ne changera en rien son caractère ;-)