Oreille de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un labrador croise malinois de 3 mois et il a une oreille , mais qu'une seule qui se leve , elle se redresse pas entierement mais est ce qu'il y a des personnes qui ont un chien de cette race ? ^^ c'est marrant mais je me demande si l'autre va faire pareil lol 💨

Merci :)

3 réponses
Tania28700

Peut être que oui, peut être que non, il est encore jeune mais vu le croisement... l'avenir te le dira, surtout ne touche pas à ses oreilles 😧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mais c'est normal qu'il y en ai qu'une qui se leve ..? 🤦

Tania28700

Oui tout n'est pas symétrique en même temps.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "