Perso j'arrête les vaccins parce que je n'ai plus les sous et de toutes façon il se porte bien
Et toi tu es à jour de tes vaccins je suppose..
Et tu ne fera pas vacciner tes enfants, puisque, après tout, ils iront peut être toujours bien.
J'arrive vraiment pas à comprendre un tel raisonnement..
Il a jamais rien eu a part quand il va chez le véto il revient avec des cochonneries
un chien en liberté c'est se soigner tout seul et il a pas de vaccins
Sérieusement ? 😐
Alors désolé mais oui, on se doit d'avoir au moins 40€ si besoin pour emmener son animal au vétérinaire, dire "j'ai pas d'argent" désolé mais non, c'est trop facile. Si tu es malade tu ira au médecin non ? Ce n'est pas parce que ton chien n'a pas l'air de souffrir qu'il ne soufre pas, que ca ne le démange pas etc. Et que veux tu qu'on te dise ? On ne sait pas de quoi souffre ton chien, qu'est ce qu'on pourrait te conseiller ??
Si tu es sûre que c'est une blessure et que tu veux la soigner toi même fait mais ne t'étonnes pas si ca s'aggrave ensuite et que tu paie plus en soins que prévue car tôt ou tard tu devra aller chez le véto si ce n'est pas une blessure.
Je ne te juge absolument pas mais l'auto médication sur nos animaux déjà je suis contre, en plus tu ne sais pas de quoi souffre ton chien, ca peut s'aggraver ou autre aussi tu sais.
Tu ne peux pas soigner ton chien si tu ne sais pas ce qu'il a, tu es d'accord là dessus quand même ? Et sérieusement, que veux tu qu'on te conseil ? Alors qu'on ne vois pas ton chien, sa blessure etc enfin bon on ne peut décemment pas te conseiller quoi que ce soit hormis d'aller voir un véto et donc avoir un avis médical sur la blessure de ton chien et pouvoir le soigner.