Ordre de prix pour le Barf/Raw

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Depuis quelques mois je travaille mes parents pour faire passer mes animaux à la nourriture naturelle ,mais je sais que pour les convaincre je dois trouver l'ordre de prix le moins cher ! ^^

Je ne m'y connais pas beaucoup de l'admet donc j'ai 3 grandes questions :

- Mes parents dépenses 30-40 euros par mois pour nourrir mes 2 chats (1 mâle de 3 kilos tout en muscles et une minettes de 4-5 kilos) et mon chien ( 15 kilos)...Si je trouve les bons plans , combien pensez vous que cela me coûterait par mois pour ma tribu ? Et vous combien cela vous coûte en comparaison avec des croquettes de prolétaire ?

- Pourriez vous m'éclairer sur les quantités ? La différence entre le Barf et le Raw ? Lequel des deux est le plus adapté ?

- Y a t il des viandes plus conseillés que d'autre ? Des précautions de prepartions à prendre (Pour telle viande il vaut mieux faire ceci etc... ?)

Merci d'avance ^^

Enjoy ! ^^

Lorde

5 réponses
Celtix
Celtix

J'ai un chiot berger shetland de 6kg environs qui a 6 mois actuellement et je le nourri façon Raw.

Il mange : des cous de poulet, cous de dinde, coffre de lapin, cœur de poulet/canard, un peu de bœuf (mais pas beaucoup car ça peut abimer les reins), du blanc de poulet/dinde et prochainement il mangera aussi de la caille.

Il mange en moyenne 300gr par jour. Je viens de refaire une commande avec un peu de tout et j'en ai pour 62€. Je pense tenir au moins pour 2-3 mois avec ça.

A la base on voulait prendre des croquettes "haut de gamme" mais après avoir fait le calcul, le Raw nous coute bien moins chère et de meilleur qualité, faut juste prévoir suffisamment et préparer des portions à décongelé.

Pourriez vous m'éclairer sur les quantités ? La différence entre le Barf et le Raw ? Lequel des deux est le plus adapté ?