Opération Perle Noire 2011

Utilisateur anonyme

Du 1er au 31 mai 2011 les animaux noirs seront à l'honneur !

Savez-vous que les chiens et chats noirs attendent plus longtemps

que leurs congénères une famille d’adoption ?

Pour qu'ils ne soient plus oubliés, du 1er au 31 mai les animaux au pelage noir seront à l'honneur sur le site Seconde Chance et dans près de 630 refuges dans toute la France !

...et vous serez récompensés !

L'animalerie Wanimo.com offrira des bons d'achat allant jusqu'à 20€ et des réductions de 10% aux adoptants d'un animal noir qui nous enverront leur témoigange entre le 1er et le 31 mai 2011*. Wanimo leur offrira également 1 pendentif réfléchissant pour être bien visible la nuit !

L'assureur SantéVet se joint également à l'opération et offre 1 mois d'assurance gratuite et les frais de dossiers à tous les propriétaires d'animaux noirs qui souscriront une assurance entre le 1er et le 31 mai 2011

5 Raisons humoristes pour lesquelles vous devriez adopter un chien ou un chat noir :

•Un chat noir n’a pas besoin de costume pour Halloween

•Un chien noir est assorti à tout

•Leurs poils ne se voient pas sur des habits noirs

•Lorsqu’ils sont sales, cela ne se voit pas

•Avec un animal noir à vos côtés vous paraissez plus mince

4 Raisons plus sérieuses pour lesquelles les gens n'adoptent pas un chien ou un chat noir :

•Ils ne sont pas photogéniques

•Ils ne sont pas aussi distinctifs qu’un chat écaille de tortue ou qu’un chien tacheté.

•Ils ne se sortent pas du lot

•Il reste encore des personnes superstitieuses

1 seule raison pour laquelle vous devriez adopter un chien ou un chat noir :

Ce sont eux les moins susceptibles d’être adoptés !

154 réponses
Utilisateur anonyme

Hoo elle est trop belle leurs chienne en plus elle est noir ! =)

Utilisateur anonyme

elle est très jolie je trouve

Utilisateur anonyme

ouai elle est trop belle !!! =)

Utilisateur anonyme

Trop mimi, c'est quoi comme race ?

Utilisateur anonyme

comme rita n'est pas là je raipon à ça place c'est une groendale =)

Utilisateur anonyme

Okey, merci julie =)

Utilisateur anonyme

derien ^^ il y à un super livre sur cette race ^^

^^
Utilisateur anonyme

Hooo il était magnifique !! dommage qu'il soit partis .... ='(

Mais sinon moi aussi jadore les chats surtout les noirs ^^

Utilisateur anonyme

Moi jai deux chats noirs flipper et canelle ^^

FLIPPER

Canelle jai pas de photos d'elle sur ce PC ^^ Mais y en à sur son profil =)

Utilisateur anonyme

A oui mais c'est mieu de faire ça que de le laisser souffrir ...... ;)