Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Operation croquette et tractageGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
"Laisse tomber Solebo, il semblerait que la communication soit impossible avec cette personne." pluas facile de dire ça que de démontez mon argument n'est ce pas delly... tu as le don de te défiler en essayant de faire passer les autres pour des idiots.
Reporter un abus
C'est vrai que BB a un grande influence sur les politiques... mdr
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
totalement d'accord, je n'en ai que faire de son opinion en fait.;au contraire, cela me fait avancer, là j'ai contacté la ligue protection cheval pour leur faire part de cela, et apparemment je ne suis pas la seule à avoir alerter sur le sujet:))
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
il doit s'ennuyer à mourir ce type en fait, je le plains (canard caché) niveau maternelle, lol
Reporter un abus
:-) ouah j'ai fait ca et pleins de monde la fait... super ca fait avancer la cause... heu
ben non en fait il y a toujours des cirques.
Reporter un abus
= niveau maternel
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ces bon vous avez fini ? par ce que ces soulant a la fin.
Reporter un abus
Le mieux que tu aies à faire Solebo : continuer tes actions en faveur des animaux ;) :)
Reporter un abus
OUais et qui ne mènent à pas grand choses...
Reporter un abus
mais qu'est ce qu'on y peut bon sang aux employés du cirque? C'est comme la misère dans le monde: soixante ans qu'on donne et rien ne se passe. On peut pas résoudre la mièsre du monde, juste la diminué pour quelques instants, et ça c'est bien.
J'ai pas lu tout vos messages^^ Je profite pour faire de la publicité: http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites
_id=1 en faveur des animaux.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)