operation croquette et tractage

Solebo

bonjour les wamiziens,

Demain dans le carrefour de ma ville, je vais avec les autres bénévoles SPA faire une opération croquettes, j'espère que l'on va récolté beaucoup de nourriture pour nos zamis animaux

Puis ensuite , j'emmène les bénévoles dans le parking carrefour ou se trouve deux cirques pffff

et je les prends pour du tractage concernant le combat"non aux animaux dans les cirques "devant le cirque Zavatta et devant le cirque Jackson , cela me tient beaucoup à coeur c'est l'association ou je me bats quotidiennement, et ces derniers temps les choses bougent un peu, niveau des mairies et également la fondation bardot arrive à reprendre des animaux!!!!

j'espère demain réussir à toucher le maximum de familles!

61 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que BB a un grande influence sur les politiques... mdr

Solebo

totalement d'accord, je n'en ai que faire de son opinion en fait.;au contraire, cela me fait avancer, là j'ai contacté la ligue protection cheval pour leur faire part de cela, et apparemment je ne suis pas la seule à avoir alerter sur le sujet:))

Solebo

il doit s'ennuyer à mourir ce type en fait, je le plains (canard caché) niveau maternelle, lol

Utilisateur anonyme

:-) ouah j'ai fait ca et pleins de monde la fait... super ca fait avancer la cause... heu

ben non en fait il y a toujours des cirques.

Utilisateur anonyme

= niveau maternel

Utilisateur anonyme

Ces bon vous avez fini ? par ce que ces soulant a la fin.

Utilisateur anonyme

Le mieux que tu aies à faire Solebo : continuer tes actions en faveur des animaux ;) :)

Utilisateur anonyme

OUais et qui ne mènent à pas grand choses...

Utilisateur anonyme

mais qu'est ce qu'on y peut bon sang aux employés du cirque? C'est comme la misère dans le monde: soixante ans qu'on donne et rien ne se passe. On peut pas résoudre la mièsre du monde, juste la diminué pour quelques instants, et ça c'est bien.

J'ai pas lu tout vos messages^^ Je profite pour faire de la publicité: http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1 en faveur des animaux.

Wolfman

volo

il y a ceux qui disent et ceux qui font!

bravo solebo