operation croquette et tractage

Solebo

bonjour les wamiziens,

Demain dans le carrefour de ma ville, je vais avec les autres bénévoles SPA faire une opération croquettes, j'espère que l'on va récolté beaucoup de nourriture pour nos zamis animaux

Puis ensuite , j'emmène les bénévoles dans le parking carrefour ou se trouve deux cirques pffff

et je les prends pour du tractage concernant le combat"non aux animaux dans les cirques "devant le cirque Zavatta et devant le cirque Jackson , cela me tient beaucoup à coeur c'est l'association ou je me bats quotidiennement, et ces derniers temps les choses bougent un peu, niveau des mairies et également la fondation bardot arrive à reprendre des animaux!!!!

j'espère demain réussir à toucher le maximum de familles!

61 réponses
Utilisateur anonyme

Le probleme ces que je suis dac avec toi et carnadcache

Solebo

Je ne cherche ni que l'on soit d'accord avec moi ni que l'on ne le soit pas, après chacun son combat, mais sincèrement de voir les chevaux comme j'ai vu hier, et comme beaucoup de personnes ont constaté, là , personne ne peut rester insensible et fermer les yeux, c'est impossible

Utilisateur anonyme

"donc, si je suis ton discours toute filiale malsaine ou qui cré un danger à autrui ou à un animal, fermons les yeux car ça fera du boulot en moins!!!" c'est que tu n'as rien compris à ce que j'ai dit... et c'est triste de voir que des personnes intelligentes comme toi peuvent avoir de la m**** dans les yeux (desole de l'expression) quand elles tombent dans l'extremisme d'une cause...

TON association aura plus de succès si elle trouve une solution pour les animaux et pour les travailleurs du criques: l'état t'écoutera plus facilement!

Utilisateur anonyme

j'avais oublié: c'est plus facile de se plaindre que de trouver des solutions...

c'est plus facile de dire : fermons les zoos... par contre trouver une solutions constructives c'est dur n'est ce pas...

C'est facile de lancé une pétition... simple de faire une vidéo et de pleurer sur le dos des animaux! NON solebo, tu veux etre efficace, cherche des vraies solutions pour tout le monde!!!

Je pense en plus qu'avec un peu de travail il y a moyen d'y arriver

Solebo

n'importe quoi canarcaché!!!

mon association défend la cause animale et c'est déjà un énorme, maintenant libre à toi d'aider les gens et les ré insérer, puisque apparemmment tu as du temps libre!

on retire les animaux maltraités uniquement, les animaux en bonne santé et avec un comportement normal pas de souci!!!

je pense que toi tu as de la M..dans les yeux, et tu regarde le cirque comme un enfant, si tu voyais l'envers du décor, tu ne pourrais parler ainsi, mais de toute façon je n'utiliserai pas de mon temps ni de mon énergie pour toi, j'ai bien mieux à donner, ..borné et obtu comme tu es!!

Utilisateur anonyme

Figure toi que j'ai milité comme toi... (donc raté pour tu ne vois pas l'envers du décors) et qu'à un moment donné j'ai aussi lancé des pétitions... et que je réflechissais pas plus loin...

MAIS C ETAIT QUAND J ETAIS ADOLESCENT... après j'ai réfléchis 5 minutes à la portée de mes actes et j'ai plus fait n'importe quoi!

Il est temps de grandir...

Utilisateur anonyme

Vous voulez pas arreter la ? par ce que je sans que sa va encore partir en cacahuette svp

Utilisateur anonyme

moi j'arrête, j'ai prouvé ce que je voulais prouvé: certins ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez et c'est dommage car avec tant d'énergie, il pourrait arriver vraiment à qqch de bien pour tout le monde.

Utilisateur anonyme

Laisse tomber Solebo, il semblerait que la communication soit impossible avec cette personne.

Dépense ton énergie aux causes qui te tiennent à coeur.

Si BB avait du passer son temps à polémiquer avec ses détracteurs elle n'en serait pas là aujourd'hui.

Utilisateur anonyme

"Laisse tomber Solebo, il semblerait que la communication soit impossible avec cette personne." pluas facile de dire ça que de démontez mon argument n'est ce pas delly... tu as le don de te défiler en essayant de faire passer les autres pour des idiots.