operation croquette et tractage

Solebo

bonjour les wamiziens,

Demain dans le carrefour de ma ville, je vais avec les autres bénévoles SPA faire une opération croquettes, j'espère que l'on va récolté beaucoup de nourriture pour nos zamis animaux

Puis ensuite , j'emmène les bénévoles dans le parking carrefour ou se trouve deux cirques pffff

et je les prends pour du tractage concernant le combat"non aux animaux dans les cirques "devant le cirque Zavatta et devant le cirque Jackson , cela me tient beaucoup à coeur c'est l'association ou je me bats quotidiennement, et ces derniers temps les choses bougent un peu, niveau des mairies et également la fondation bardot arrive à reprendre des animaux!!!!

j'espère demain réussir à toucher le maximum de familles!

61 réponses
Utilisateur anonyme

Ces P***** de cirque vont morde la pousier!!!!!!!!

Je vais t'aide a trouver une asso pour les chevaux sur le net!

Utilisateur anonyme

celle la contre les animaux au cirques :

http://www.code-animal.com/

http://www.associationstephanelamart.com/index.php?page=dossiers&n=10

http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/medias.php?Id=425

pour les chevaux :

http://www.lfpc.asso.fr/

Solebo

merci beaucoup Angelique, pour tes liens, super

je cherchais le dernier hier figures toi j'avais ommis une lettre,

sympa, je vais leur écrire:)

Utilisateur anonyme

derien quant j'etait petite je regarder le cirque pinder avec ma mere mais le je deteste ces p***** de cirque de M******!

dsl pour ma vulgariter mais quant j'etant parler qu'il font sa au chevaux et au autre animaux, je ne peut pas me controler!

Utilisateur anonyme

Bon... un cirque familiale... oui pauvres animaux...

Plus de cirques, 20-30 personnes à la rue... et sans reconversion possible.

PENSEZ AUX DEUX ... bonsang!

Utilisateur anonyme

Et aussi pensez aux cirques qui sont un peu plus grand et ou les animaux sont traités comme des rois!

Utilisateur anonyme

sa veut dire quoi "plus de cirques, 20-30 personnes à la rue... et sans reconversion possible" ?

Utilisateur anonyme

ben si tu fermes par ex le cirque... les gens qui y travaillent ne peuvent plus travailler... il faut AUSSI (avec le problème de la maltraitance) pensez à ça... et trouvez une solution pour les deux!

Utilisateur anonyme

Ouai ces le plus difficile...

Solebo

bon canard cache, tu ne vas pas commencer tes discours, on les connait par coeur,

je refuse de fermer les yeux sur la détresse animale tel qu'elle soit..donc je vais me battre pour que ça change et que ses animaux soient récupérer de l'enfer, c'est cela aimer les animaux..

bah, crée une asso pour reconvertir ces gens là!!!!

donc, si je suis ton discours toute filiale malsaine ou qui cré un danger à autrui ou à un animal, fermons les yeux car ça fera du boulot en moins!!!

heureusement, les choses bougent, et pas mal d'animaux récupérés par le biais de la fondation bardot, encore dernièrement un tigre avec un oeil crevé..