operation croquette et tractage

Solebo

bonjour les wamiziens,

Demain dans le carrefour de ma ville, je vais avec les autres bénévoles SPA faire une opération croquettes, j'espère que l'on va récolté beaucoup de nourriture pour nos zamis animaux

Puis ensuite , j'emmène les bénévoles dans le parking carrefour ou se trouve deux cirques pffff

et je les prends pour du tractage concernant le combat"non aux animaux dans les cirques "devant le cirque Zavatta et devant le cirque Jackson , cela me tient beaucoup à coeur c'est l'association ou je me bats quotidiennement, et ces derniers temps les choses bougent un peu, niveau des mairies et également la fondation bardot arrive à reprendre des animaux!!!!

j'espère demain réussir à toucher le maximum de familles!

61 réponses
Utilisateur anonyme

génial! Il ya des pétitions sur les animaux sauvages dans les cirques sur le site TMA (trente millions d'amis^^)

Utilisateur anonyme

Je suis fier de ma mère !!!! ( et de se quel fais) bravo solebo!! ;-)

Mure 69

Solebo, voilà une BA en faveur des animaux......BB n°2....(:

Wolfman

allez solebo on finira bien par gagner

Maellev

c est super ce que tu fais !!!

bonne chance pour demain =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mais heeeeu moi j'aime bien les animaux quand je vais à un spectacle de cirque ^^ Et puis moi j'ai pas envie de mettre des gens à la rue, je suis sur qu'on peut trouver un arrangement (genre contrôles plus importants)

Sinon pour croquettes, je trouve ça super!!!

Solebo

Merci ma tite puce pour ton tit message (tyranomc)..et merci tous les zamis pour votre soutien, je vous expliquerai le déroulement de ma journée.:)

En souhaitant que nous amasserons un maximum de croquettes car il y a un grand nombre de chiens et de chats actuellement:(

Utilisateur anonyme

Bravo pour tes actions envers les animaux, Solebo :)

Solebo

Hier nous avons récolté 16 cadies de nourriture de chiens et de chats, les gens étaient super généreux et surtout les gens qui n'avaient pas spécialement les moyens (petite remarque perso)

par contre carrefour zéro!!..on les avait prévenu mardi de notre manifestation et déjà le matin plus bcp de produits en rayon, et le responsable rayon n'était pas présent!!!..donc on aurait pu encore récolter davantage de choses, les gens nous le disaient, c'est lamentable!!

Par contre, du côté du cirque, c'est la cata, nous avons constaté 4 chevaux (je ne connais pas les races) maigres sur pattes, et surtout avec un balancement important , un cheval se cognait la tête contre le grillage (j'en ai chialé)..c'est le cirque "jackson" , je crois que c'est un cirque qui ne se produit que dans le nord pas de calais, c'est un cirque familliale..c'est une honte, les gens venaient nous trouver à carrefour pour nous faire part du spectacle horrible

La vice présidente est allée constater, elle s'est fait très vite agressée, elle prétextait qu'ils n'avaient pas d'eau et qu'ils fallaient mettre une gamelle, le gars l'a injurié et menacé, lorsque l'on est revenu pour prendre des vidéos, devinez??? plus de chevaux sur le parking?

j'ai transmis à mon asso et également à la fondation bardot, j'espère réellement que quelque chose va se produire car ces images me restent constemment!

il parait qu'il y a une ligue de protection des chevaux mais je ne trouve pas le site:(

Utilisateur anonyme

Super pour les caddies !!! 16 c'est énorme BRAVO !!

Par contre pour le cirque moins cool ... Comme quoi une fois derrière le rideaux on voit autre chose...

J'espère aussi qu'il va y avoir quelque chose contre se cirque parce que ce n'est pas normal !

Tiens nous au courant surtout si tu as des réponses !!