Hier nous avons récolté 16 cadies de nourriture de chiens et de chats, les gens étaient super généreux et surtout les gens qui n'avaient pas spécialement les moyens (petite remarque perso)
par contre carrefour zéro!!..on les avait prévenu mardi de notre manifestation et déjà le matin plus bcp de produits en rayon, et le responsable rayon n'était pas présent!!!..donc on aurait pu encore récolter davantage de choses, les gens nous le disaient, c'est lamentable!!
Par contre, du côté du cirque, c'est la cata, nous avons constaté 4 chevaux (je ne connais pas les races) maigres sur pattes, et surtout avec un balancement important , un cheval se cognait la tête contre le grillage (j'en ai chialé)..c'est le cirque "jackson" , je crois que c'est un cirque qui ne se produit que dans le nord pas de calais, c'est un cirque familliale..c'est une honte, les gens venaient nous trouver à carrefour pour nous faire part du spectacle horrible
La vice présidente est allée constater, elle s'est fait très vite agressée, elle prétextait qu'ils n'avaient pas d'eau et qu'ils fallaient mettre une gamelle, le gars l'a injurié et menacé, lorsque l'on est revenu pour prendre des vidéos, devinez??? plus de chevaux sur le parking?
j'ai transmis à mon asso et également à la fondation bardot, j'espère réellement que quelque chose va se produire car ces images me restent constemment!
il parait qu'il y a une ligue de protection des chevaux mais je ne trouve pas le site:(