Opération chirurgical prévue et coeur lent

Isabelle79

Bonjour,

Voilà, j'ai remarqué une boule sur le côté de la nuque de ma petite cocker américain qui aura 10 ans en septembre, J'ai remarqué la boule il y a 1 semaine et 2 jours, j'ai été de suite chez le vétérinaire qui a ponctionné et le résultat est tombé en début de semaine, c'est cancéreux, la véto m'a parlé de mastocytose donc il faudrait enlever cette boulet au plus vite.

Mais comme si ça ne suffisait pas, elle a le rythme cardiaque un peu lent donc la véto ne veut pas risquer une anesthésie avant d'avoir un bilan cardiologique, donc rendez-vous pris chez le cardiologue qui ne revient que mardi, et si tout va bien, selon le bilan du cardiologue, elle sera opérée jeudi de sa boule, soit 2 semaines après que je l'aie découverte.

Je m'inquiète beaucoup, cette attente est interminable, j'ai peur du verdict du cardiologue et j'ai peur aussi que cette boule en profite pour faire des métastases.

Je serais tellement soulagée quand cette boule ne sera plus dans son petit corps.

Je tiens tant à elle... C'est ma meilleures amie, ma compagne de vie, ma compagne de voyage (voyageravecsonchien.over-blog.com)... Je l'aime plus que tout... Et qu'il lui arrive quelque chose est inconcevable...

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu la même chose ?