Ooohh un dessins O.O

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je suis une grande fane de dessins, et j'aime surtout dessiner les animaux (sans blagues xD).

Jusque là, je ne dessinais que les chevaux, mais j'ai décidé de me mettre au chien (et peut être au chat, plus tard).

Sauf que j'ai besoin de m'entrainer, et si je dessine toujours mon gros Helliot, je n’apprendrai pas grand chose.

Donc j'aimerais dessiner vos chiens ! Vous avez juste à poster une photo. Je fais ça gratuitement hein ^-^ (ce sont juste des entrainements, et ce ne sera peut être pas réussi...)

Je fais ça au crayon de papier (donc en noir et blanc) et peut être aux pastels si j'arrive à les retrouver.

Voila un exemple (le dessins d'Helliot que je suis en train de faire, il n'est pas fini). Il est un peu mieux en vrai, là le scanner a tout.... bousillé :'(

(je ne peux pas vous mettre la photo de références, ça ne marche pas)

Je sais qu'il y a déjà plein de gens qui proposent leur dessins.... Mais j'aimerais vraiment m'entrainer (et faire plaisir a des gens en dessinant leur animaux ;))

Et voila ma galerie deviantart http://grey-draco.deviantart.com/gallery/ si vous souhaitez voir ce que je fais d'habitude :)

Bonne journée !

68 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore dessiner, mais les animaux je les fais moins souvent ...

Tu travailles au crayon à papier ?

J'aime beaucoup tes dessins !!! C'est vrai que ceux ci ne sont pas parfaits, mais ils rendent déjà bien pour de l'entraînement !!! Et j'ai regardé tes dessins de chevaux, ils sont magnifiques *-*

Utilisateur anonyme

Tu dessine quoi, des humains, des paysages ? J'aimerais beaucoup faire autre chose que des animaux mais je n'y arrive pas et je suis souvent très déçue...

Crayon à papier oui (graphite aquarellable faber castel 2B, 8B un vieux crayon HB et un critérium HB)

De toutes façon la perfection n'existe pas xD on trouvera toujours des défauts à nos dessins (j'en vois partout sur Wanadoo : les yeux mal placés, les oreilles flasque qui n'ont pas de consistance, manque de contraste sur la langue...)

Merci :)

(et j'adore ton avatar soit dit en passant, assassin's creed 3)

Utilisateur anonyme

Alors moi je dessine des cartoons, tout ce qui est manga, dessin animé. Ensuite c'est aussi des humains, mais j'y trouve moins de plaisir. Les paysages c'est la même chose, je m'en sors bien, mais je ne trouve pas de plaisir à en dessiner ...

Je préfère dessiner des choses un peu farfelues, fantaisistes ...

Un peu dans ce style là: http://idata.over-blog.com/3/39/18/15/727583697_small.jpg

J'ai déjà dessiné un chien mais avec l'aide de Art Academy, un poulain, mais je le trouve un peu disproportionné ...

Si tu veux jeter un coup d'oeil à mes dessins je peux t'envoyer un mp ;)

Et oui c'est assassin's creed ;P j'adore ce jeu ^^

Utilisateur anonyme

Ok :)

Moi aussi je préfère dessiner des truc farfelues, mais sur l'ordi parce que c'est plus.... facile, on a plus de choix dans les couleurs, on est pas restreints

Ahaha je me souviens que le chiot que j'avais dessiné grâce a Art Academy était vraiment laid (tout difforme xDD)

Je veux bien les voir oui :)

Perso, j'ai fini tout les assassin's creed, j'attends le prochain avec impatience =3

Utilisateur anonyme

Bon moi ça va, on peut pas dire qu'il est raté ... *)

Je t'enverrais les photos demain, là je vais devoir y aller ^^

Et moi j'ai bientôt fini le 3, après je vais faire le 1 et le 2 (oui c'est logique :P )

C'est parce que moi je les crack, et j'arrivais pas à faire le premier alors bah j'ai fais le 3. Mais je comprends quand même l'histoire, je m'en sors hein :P

Utilisateur anonyme

Ça va, tes chevilles n’enflent pas trop xDDD (humour ^-^)

Wanadoo FINI \o/

(pourquoi est-il aussi petit O.O' ? allez le voir sur deviantart, vous le verrez en plus grand, désolée)

Bon j'aimerais juste tester mes fusains sur du vrai papier poreux, donc je vais commencer un portrait de cheval je pense (pour mes parents parce qu'ils aimeraient bien décorer la maison *'))

Utilisateur anonyme

Mais il est beau le dessin de mon doudou :3 Encore merci Crumble !! :D

Utilisateur anonyme

crumble, quand tu auras finis toute ta liste d'attente. moi je suis preneur pour profiter de ton art:)