Ooohh un dessins O.O

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je suis une grande fane de dessins, et j'aime surtout dessiner les animaux (sans blagues xD).

Jusque là, je ne dessinais que les chevaux, mais j'ai décidé de me mettre au chien (et peut être au chat, plus tard).

Sauf que j'ai besoin de m'entrainer, et si je dessine toujours mon gros Helliot, je n’apprendrai pas grand chose.

Donc j'aimerais dessiner vos chiens ! Vous avez juste à poster une photo. Je fais ça gratuitement hein ^-^ (ce sont juste des entrainements, et ce ne sera peut être pas réussi...)

Je fais ça au crayon de papier (donc en noir et blanc) et peut être aux pastels si j'arrive à les retrouver.

Voila un exemple (le dessins d'Helliot que je suis en train de faire, il n'est pas fini). Il est un peu mieux en vrai, là le scanner a tout.... bousillé :'(

(je ne peux pas vous mettre la photo de références, ça ne marche pas)

Je sais qu'il y a déjà plein de gens qui proposent leur dessins.... Mais j'aimerais vraiment m'entrainer (et faire plaisir a des gens en dessinant leur animaux ;))

Et voila ma galerie deviantart http://grey-draco.deviantart.com/gallery/ si vous souhaitez voir ce que je fais d'habitude :)

Bonne journée !

68 réponses
Utilisateur anonyme

Gwash --> Je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas réussi a faire Gwash... J'ai encore essayer mais ça m'a pris la tête, et c'était toujours les mêmes problèmes que je n'arrivais pas a corriger... Vraiment désolée, je pourrais essayer avec une autre photo si tu veux...

Et pour me faire pardonné de ce retard, j'ai commencé Wanadoo. Ce sera le crash test fusain ! Et pour lui aussi j'ai pas mal galéré mais finalement, je trouve qu'il part bien (en espérant que ça continue comme ça)

(j'ai pas trop eu le temps de dessiner aujourd'hui, j'étais seule a la maison et je devais m'occuper des deux loulous du coup ^-^")

On dirait un ours avec ses grosse babines xD

(désolée pour l'ombre en bas a droite, c'est l'appareil photo)

Utilisateur anonyme

j'ai pleins de photos sur mon profil si tu veux :-)

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu, je tenterai quelque chose (j'osais pas trop parce que tu l'avais demandé de profil et tout ça...)

Utilisateur anonyme

meeuhhh sers toi, le buffet est gratuit XD MDR

Utilisateur anonyme

Miammm a manger GRRRAAATTTUUIITT OpO (mes côtés morfal-radine ressortent, pardonnez moi xD)

Utilisateur anonyme

mdr!

Utilisateur anonyme

lol *)

Utilisateur anonyme

Woua *-* Tu dessine vraiment bien, et le début de mon Wanadoo est vraiment bien réussis !! Merci de me le dessiner :D

Utilisateur anonyme

J'adore le début du beau wanadoo !

Utilisateur anonyme

Ey hop là, me revoila !

J'ai des vacances un peu chargée, désolée de ne pas avancé plus vite ^-^"

Une étape du Wanadoo de Mlle-Lise. Je devais le faire au fusain mais ma feuille n'est pas assez poreuse donc ça fait moche et ne tient pas du tout du tout :/

Il sera finis dans l'après midi normalement :)