Ooohh un dessins O.O

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je suis une grande fane de dessins, et j'aime surtout dessiner les animaux (sans blagues xD).

Jusque là, je ne dessinais que les chevaux, mais j'ai décidé de me mettre au chien (et peut être au chat, plus tard).

Sauf que j'ai besoin de m'entrainer, et si je dessine toujours mon gros Helliot, je n’apprendrai pas grand chose.

Donc j'aimerais dessiner vos chiens ! Vous avez juste à poster une photo. Je fais ça gratuitement hein ^-^ (ce sont juste des entrainements, et ce ne sera peut être pas réussi...)

Je fais ça au crayon de papier (donc en noir et blanc) et peut être aux pastels si j'arrive à les retrouver.

Voila un exemple (le dessins d'Helliot que je suis en train de faire, il n'est pas fini). Il est un peu mieux en vrai, là le scanner a tout.... bousillé :'(

(je ne peux pas vous mettre la photo de références, ça ne marche pas)

Je sais qu'il y a déjà plein de gens qui proposent leur dessins.... Mais j'aimerais vraiment m'entrainer (et faire plaisir a des gens en dessinant leur animaux ;))

Et voila ma galerie deviantart http://grey-draco.deviantart.com/gallery/ si vous souhaitez voir ce que je fais d'habitude :)

Bonne journée !

68 réponses
Utilisateur anonyme

mon Ghost ! Merci
Utilisateur anonyme

tu dessine super bien crumble :D ^^ je suis jalouse *)

Utilisateur anonyme

Bravo c'est super ,si tu a envie tu peux prendre un de mes animaux n'importe lequel .

moi si j'essaye de faire un chien sa ressemble plutôt a ......euh .....un cheval tout moche mdr

Utilisateur anonyme

ha j'avais pas vu que tu a ferme les dessins désolé mais je comprend sa doit pas être facile en plus tu a beaucoup de client XD :)

Utilisateur anonyme

J'ai vu ta galerie sur deviantart, et, WOOW. Tes chevaux sont juste superbes :o ! Avec quoi est-ce que tu les colorises ? Je suis bluffée !

Utilisateur anonyme

Merci à tous ! Je ne pensais pas que j'aurai autant de commandes xD

Je viens tout juste de rentrer. J'ai de nouveaux crayon, je vais pouvoir continuer Fenris ^-^

C'est pas grave si vous n'avez pas vu que c'était fermé (je vais faire une liste pour plus tard, quand j'aurai fini les premiers)

Winnipunk --> Merci :) j'ai une tablette Wacom Intuos 4 (la S il me semble) et j'utilise Paint Tool SAI (j'ai aussi photoshop et the Gimp mais je les utilise pas trop, je les trouve moins.... ergonomiques)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord ! Je ne connais pas Paint Tool SAI ^^ . Personnellement, j'utilise (trèèèèès rarement...) Photoshop, et mes résultats ne sont pas très bons ^^ (faut dire que mon niveau en dessin... hum.)

Enfin, si l'envie de prend de dessiner mon Cartouche, voilà un modèle :

(et avec mon chat, hihi ;) )

Utilisateur anonyme

Tu dessine vraiment bien. Bravo. Si un jour tu as le temps pour Haïko, j'aime beaucoup cette photo. Mais si non je comprendrais tout à fait ;-)

Utilisateur anonyme

(J'accepte d'être sur liste d'attente, hahaha xD )

Utilisateur anonyme

CH : Bravo ! Double bravo, et j'ai été visiter ta galerie, qui est superbe aussi :3

Si tu acceptes de me mettre sur liste d'attente, pourrais-tu me faire, pour commencer, un dessin de Nabucco :

=)

Et puis, j'attendrais pour mes deux lapins, mes deux cochon d'inde, et ma tortue einh xD

bisous, TAP =)