Ooohh un dessins O.O

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je suis une grande fane de dessins, et j'aime surtout dessiner les animaux (sans blagues xD).

Jusque là, je ne dessinais que les chevaux, mais j'ai décidé de me mettre au chien (et peut être au chat, plus tard).

Sauf que j'ai besoin de m'entrainer, et si je dessine toujours mon gros Helliot, je n’apprendrai pas grand chose.

Donc j'aimerais dessiner vos chiens ! Vous avez juste à poster une photo. Je fais ça gratuitement hein ^-^ (ce sont juste des entrainements, et ce ne sera peut être pas réussi...)

Je fais ça au crayon de papier (donc en noir et blanc) et peut être aux pastels si j'arrive à les retrouver.

Voila un exemple (le dessins d'Helliot que je suis en train de faire, il n'est pas fini). Il est un peu mieux en vrai, là le scanner a tout.... bousillé :'(

(je ne peux pas vous mettre la photo de références, ça ne marche pas)

Je sais qu'il y a déjà plein de gens qui proposent leur dessins.... Mais j'aimerais vraiment m'entrainer (et faire plaisir a des gens en dessinant leur animaux ;))

Et voila ma galerie deviantart http://grey-draco.deviantart.com/gallery/ si vous souhaitez voir ce que je fais d'habitude :)

Bonne journée !

68 réponses
Utilisateur anonyme

Crumble, tu sais dessiner les hamsters ? J'aimerai bien avoir un joli dessin de ma puce qui m'a quitté...

Célineo

Gwash, cadeau envoyé en MP ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Tu peux m'en faire un stp ? de Bella, choisis la photo qui t'inspires le plus ;)

Utilisateur anonyme

merci Celineo :-) j'adore!

Célineo

De rien Gwash :) Ca m'a amusé ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Célinéo --> Il est a peine commencé ^-^ en plus on ne voit pas la différence entre le roux et le blanc >.

Lo39 --> Je n'en ai jamais dessiné mais je veux bien essayer ;)

Dante Pierre --> Oh il est chou, je te fais ça ;)

JLA --> Ok, j'irai voir les photos plus tard (j'ai pas trop le temps là)

Bon, par contre : COMMANDES FERMEES

Parce que ça en fait beaucoup et que je veux pas être dépassée

Dans l'ordre :

-Célinéo (en cours)

-Gwash

-Mlle-Lise (si elle pense a me donner la photo)

-Tallula ou Blich

-Lo39

-Dante Pierre

-JLA

Waoouuh ça en fait du monde, j'ai du boulot xD

Utilisateur anonyme

D'accord, merci

Tu choisis celle que tu veux sur son profil ;)

Utilisateur anonyme

pas de problèmes ;)

Utilisateur anonyme

WooW je suis bluffée ^^ je te prête bien volontiers ma Ginny pour essai, si tu as le temps et si l'envie t'en prends biensur ... :)

Bonne continuation :)

Utilisateur anonyme

Ah mince j'avais pas vu commandes fermées .... mais je suis pas pressée '^^

te voilà débordée de boulot ^^