Ooohh un dessins O.O

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je suis une grande fane de dessins, et j'aime surtout dessiner les animaux (sans blagues xD).

Jusque là, je ne dessinais que les chevaux, mais j'ai décidé de me mettre au chien (et peut être au chat, plus tard).

Sauf que j'ai besoin de m'entrainer, et si je dessine toujours mon gros Helliot, je n’apprendrai pas grand chose.

Donc j'aimerais dessiner vos chiens ! Vous avez juste à poster une photo. Je fais ça gratuitement hein ^-^ (ce sont juste des entrainements, et ce ne sera peut être pas réussi...)

Je fais ça au crayon de papier (donc en noir et blanc) et peut être aux pastels si j'arrive à les retrouver.

Voila un exemple (le dessins d'Helliot que je suis en train de faire, il n'est pas fini). Il est un peu mieux en vrai, là le scanner a tout.... bousillé :'(

(je ne peux pas vous mettre la photo de références, ça ne marche pas)

Je sais qu'il y a déjà plein de gens qui proposent leur dessins.... Mais j'aimerais vraiment m'entrainer (et faire plaisir a des gens en dessinant leur animaux ;))

Et voila ma galerie deviantart http://grey-draco.deviantart.com/gallery/ si vous souhaitez voir ce que je fais d'habitude :)

Bonne journée !

68 réponses
Utilisateur anonyme

Hen mais jsuis arrivée avant Celineo :-(

Utilisateur anonyme

Super, toutes mes félicitations en tout cas ;)

Utilisateur anonyme

Gwash --> C'est elle qui a posté en première techniquement xD t'inquiète pas, je suis sure que ce soir j'aurai commencé Gwash ;)

Lo --> Merci !

Célineo

Je le trouve un peu épai au niveau du torse (mais peut-être est-ce la photo ?) mais sinon, c'est bien lui :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

c'est la guerre Celineo XD mouhahahahahaha ptdr XD

Utilisateur anonyme

En effet, il était trop épais :) j'ai un peu retouché (je mets pas de photo, par contre, ça prend trop de temps de retoucher sur photoshop et tout xD)

Bon, je commence le travail d'ombre alors !

Célineo

oki :)

Mais non Gwash, dès que j'aurais finit de plier mes quinze kilos de linge, je tente de te faire un cadeau d'accord ? :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

d'accord :-)

Alors je voudrais des kinder bueno et country, du nutella et des carambar XD MDR

Utilisateur anonyme

Ne vous battez pas voyons xD

Une légère suite de Fenris, avant de partir à la douche (il est encore un peu épais du poitrail....) Rien n'est totalement terminé (mais ça vous fera patientez jusqu'à ce soir, puisque je vais en ville avec ma mère après :p)

Toujours qualité photo (mais pas retouché ce coups ci haha)

Je pense que je l'aurai fini d'ici ce soir.

Célineo

C'est déjà super sympa :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "