Ooohh un dessins O.O

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je suis une grande fane de dessins, et j'aime surtout dessiner les animaux (sans blagues xD).

Jusque là, je ne dessinais que les chevaux, mais j'ai décidé de me mettre au chien (et peut être au chat, plus tard).

Sauf que j'ai besoin de m'entrainer, et si je dessine toujours mon gros Helliot, je n’apprendrai pas grand chose.

Donc j'aimerais dessiner vos chiens ! Vous avez juste à poster une photo. Je fais ça gratuitement hein ^-^ (ce sont juste des entrainements, et ce ne sera peut être pas réussi...)

Je fais ça au crayon de papier (donc en noir et blanc) et peut être aux pastels si j'arrive à les retrouver.

Voila un exemple (le dessins d'Helliot que je suis en train de faire, il n'est pas fini). Il est un peu mieux en vrai, là le scanner a tout.... bousillé :'(

(je ne peux pas vous mettre la photo de références, ça ne marche pas)

Je sais qu'il y a déjà plein de gens qui proposent leur dessins.... Mais j'aimerais vraiment m'entrainer (et faire plaisir a des gens en dessinant leur animaux ;))

Et voila ma galerie deviantart http://grey-draco.deviantart.com/gallery/ si vous souhaitez voir ce que je fais d'habitude :)

Bonne journée !

68 réponses
Célineo

Bravo pour ton dessin, il est vraiment très sympa !

Si ça te tente de faire Fenris (mon chien), n'hésites pas, mais seulement si ça t'inspire hein ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Tu dessine vraiment super bien *-* si tu veux t'entraîner avec un bouvier bernois, je te mettrais une photo de mon Wanadoo :)

Utilisateur anonyme

De profil ^^ il est magnifique ton dessin!

Utilisateur anonyme

Magnifique dessin Crumble-Heart !^^ Si tu veux tester un de mes chiens pas de sushis !^^

Bilch

Superbe dessin ! ^^ Tu dessines vraiment bien ! :D

Si tu veux, tu peux prendre des photos de mes fifilles ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour les compliments !

Célinéo --> Je peux prendre n'importe quelle photo pour Fenris, ou tu en as une que tu aime particulièrement ?

Mlle-Lise --> Ok pour Wanadoo, mais il me faut une photo :)

Gwash --> Il est croo chou =3 je te fais ça :)

Tallula et Blich --> OK, c'est gentil, je fais d'abord les trois premiers et je verrai !

Je commence de suite avec Gawsh (et ce soir, j'aurai certainement des meilleurs crayons donc je pourrai peaufiner tout ça)

Célineo

Tu peux prendre n'importe laquelle, oui. L'important c'est que tu sois inspirée ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oué prem's XD mouhahaha

Merci Crumble :-) jte payerais en cadeaux et en bizz ^^ XD

Utilisateur anonyme

C'est magnifique ! Bravo !

Tu as pris des cours ?

Moi j'en ai jamais pris et je me débrouille... J'espère un jour arriver au même résultat que toi :D

Bonne continuation !

Utilisateur anonyme

Gwash --> Ahahaha, dommage pour toi, mais finalement j'ai commencé par Fenris xD mais t'inquiète, tu es la prochaine ;)

Lo39 --> Je n'ai jamais pris de cours, par contre je suis inscrite sur des forums de graphisme et je poste souvent mes dessins dessus donc on m'aide a corriger les défauts :)et j'ai un bouquin qui s'appelle "lart de dessiner les animaux" par Kent Hultgreen (il me semble) et qui est vraiment génial, je te le conseil (il n'y a pas beaucoup d'explications, juste ce qu'il faut, le reste c'est que du dessins)

Merci à tous !

Célinéo --> J'ai commencé Fenris du coup. J'ai fini ce qui me sert de base et il faut que tu me dise si la forme et déjà bonne (si il a la tête assez longue, les oreilles assez grandes, etc).

C'est une photo que j'ai prise du dessins, retouché sur photoshop (pour les contrastes) pour qu'on voit bien les contours. Ce n'est pas aussi foncé en vrai hein ^-^

10-15min de travail