On va se prendre Amèlie sur le coin du museau

Beaujabote

Bonsoir à tous,

Après une journée pluvieuse encore et encore et après avoir réussi à sortir Sky 2 fois dans la journée en passant entre les gouttes, je regarde la météo du week-end👈.

Avec des vents à 120-130km prévus, je crois qu'on va privilégier la couette et le frizzbee en intérieur pour Sky 😁 - Avez-vous des idées d'occupation??

57 réponses
Utilisateur anonyme

Doudou ou manteau de ski comme ça s'il pleut je suis tranquille, la capuche bien sûr !

Le froid augmente mes douleurs dorsales, c'est assez tendu en ce moment, ça va douiller l'hiver ! Chaque fois on oublie 😂

Et même s'il ne pleut pas au moment de la sortie, Orphée se roule bien ds l'herbe mouillé, elle rentre souvent bah mouillée !

Faut tjs qu'elle fasse la maline ! 😂

Utilisateur anonyme

Quelques branches et quelques arbres en moins 😥

Voilà les dégâts de ces derniers jours dans le bois.

Lacurieuse

Les dégâts... ça aurait pu être pire alors heureusement qu'il n'y a "que" ça

Utilisateur anonyme

Je n'ai vu que cela pour l'instant et seulement dans le "petit bois", pas été voir dans la "petite forêt" en face. Ces jours ci étaient assez terribles (même de la grêle), le déluge de pluie hier (je sors pr un rdv médical et je retombe malade, comme c'est super !)

Orphée bien sûr toute contente ! De gros "bâtons" pour jouer 😂

Si le vent souffle trop fort, j'évite le bois, trop dangereux...

 Sky

Orphée bien sûr toute contente ! De gros "bâtons" pour jouer 😂

Elle a réussi à porter les "gros bâtons" que je lui ai lancés pour jouer? 😁

" 色即是空 "
Tania28700

Bonsoir la compagnie

Et coté inondations ?

Là je ne sais pas ce qui va tomber mais noir c'est noir et froid en plus 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

@ Sky

Bien sûr qu'elle y arrive ^^, elle adore jouer avec toi on dirait !

@ Tania

Oui c'est ça, on avance les sorties du coup, je suis pas contre la nuit mais le grand froid à plus de 22h, disons que c'est moins motivant !