On va se prendre Amèlie sur le coin du museau

Beaujabote

Bonsoir à tous,

Après une journée pluvieuse encore et encore et après avoir réussi à sortir Sky 2 fois dans la journée en passant entre les gouttes, je regarde la météo du week-end👈.

Avec des vents à 120-130km prévus, je crois qu'on va privilégier la couette et le frizzbee en intérieur pour Sky 😁 - Avez-vous des idées d'occupation??

57 réponses
Tania28700

Je crois que demain vous aurez un peu de rafales encore, mais moindre !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

visiblement sur le 17 on a pas pris grand-chose - bon, là ou je vis, les pieds de dunes ont un peu morflé car la mer a tapé mais rien a voir avec les grandes tempêtes ou les dunes avaient reculées de plusieurs mètres - pour les arbres - on va dire que ceux qui devaient tomber l'ont faits 😁 - sinon a part 2 jours pourris - rien d'extraordinaire

Beaujabote

Je crois que demain vous aurez un peu de rafales encore, mais moindre !

ils nous prévoient encore du 95km/h entre 10h et 13h - accroche toi Sky - c'est reparti pour un tour😉

 Sky

Lol oui mais ça sera moins pire quand même, et à ces horaires-là je serai au boulot donc ça ne m'empêchera pas de dormir! (quoique... 😏 MDR non non, on est des gens sérieux, voyons 😈)

" 色即是空 "
Mel1

Oh ! Vous avez déjà sorti les doudounes !? 😲

Bande de frileuses !! 😅

Moi je n'ai que ma veste polaire, et encore je trouve c'est trop. Toute façon c'est à peu près ce que j'ai de plus chaud pour affronter l'hiver 😅 mais faut vraiment que je me trouve un truc imperméable.

PS : si ça intéresse quelqu'un (une frileuse 😉) j'ai un beau manteau en cuir à vendre. Je peux pas le mettre il me tient trop chaud... lol

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Les bottes ^^ chez nous

Pas les doudounes , en fait il faisait pas froid , bon c'est passé , le terrain est imbibé comme une grosse éponge par les pluies , j'ai eu de l'eau au garage, mais ça va , c'est nettoyé , et ça sèche ..sans les patounes d 'Oxane qui venait piquer le balai et les serpillières , il me manque un gant .

comme toi, vite trop chaud , pas de doudoune pour la Doudou ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Damsdams

Idem quand je me balade au bout d'un moment j'ai trop chaud et si je met une doudoune au max c'est juste un tee shirt en dessous , mon coupe vent est suffisant quand il fait autour de 9-10°👍

Tania28700

oui c'est vrai qu'on a vite chaud en balade 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

J'avoue: je suis frileuse! ^^'

J'ai pas encore sorti les grosses doudounes, mais comme je disais: ça ne saurais tarder. :p

En fait pour l'instant il ne fait pas vraiment froid, c'est surtout le vent qui est parfois mordant, surtout quand il pleut en même temps... donc écharpe, et je vais commencer à mettre parfois des gants aussi, je pense. 🙄

Vous m'auriez vue l'année dernière: j'ai investi dans une cagoule pour quand il fait vraiment bien froid, avec mon kawé, mes godasses de rando, et mon pantalon de pluie, là c'est la classe! 😏🤭

(et bien sûr, conclusion: je finis en sueur sous mon manteau, mais à l'abris du vent froid, donc ça va. 😁)

" 色即是空 "
Tania28700

Moi je me caille tout le temps, surtout vers 16 h 30 là où mes batteries se déchargent et où ma thyroide doit faiblir...

J'ai sorti blouson doudoune, et là, on a 6° et du vent bien frais, et des averses orageuses... on est en mars ?

oui totof a aussi la panoplie de balade !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "