On va se prendre Amèlie sur le coin du museau

Beaujabote

Bonsoir à tous,

Après une journée pluvieuse encore et encore et après avoir réussi à sortir Sky 2 fois dans la journée en passant entre les gouttes, je regarde la météo du week-end👈.

Avec des vents à 120-130km prévus, je crois qu'on va privilégier la couette et le frizzbee en intérieur pour Sky 😁 - Avez-vous des idées d'occupation??

57 réponses
Utilisateur anonyme

Oups attention en forêts en effet, les branches qui se cassent la figure , ça arrive plus vite qu'on ne le pense ...

Et si vous mettez vos doudounes, prenez des photos ahaha ( et des chiens sous l' manteau d'hiver aussi gniark gniark gniark😈 ) , ça vaut son pesant de cacahuètes!'

Utilisateur anonyme

C'est vrmt plus violent depuis cette nuit. Hier j'étais ds le bois ça allait. Sûrement pas de bois auj ! Trop dangereux...

La p'tite a déjà vu des branches tomber au loin... La c** croit que le Ciel lui lance un bâton pr jouer, elle est prête à sprinter ! Peur de rien !

Tania28700

toujours prête à jouer ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est vrmt plus violent depuis cette nuit. Hier j'étais ds le bois ça allait. Sûrement pas de bois auj ! Trop dangereux... La p'tite a déjà vu des branches tomber au loin... La c** croit que le Ciel lui lance un bâton pr jouer, elle est prête à sprinter ! Peur de rien !

Je l'imagine déjà foncer vers le danger, la langue pendante et les oreilles au vent " bâââtoooon " ... 🤭 ( sont kons parfois ces chiens ... Sérieux !)

Jazz17

Excellent Orphée et le bâton qui tombe du ciel !...

Utilisateur anonyme

Oups attention en forêts en effet, les branches qui se cassent la figure , ça arrive plus vite qu'on ne le pense ... Et si vous mettez vos doudounes, prenez des photos ahaha ( et des chiens sous l' manteau d'hiver aussi gniark gniark gniark😈 ) , ça vaut son pesant de cacahuètes!'

Ah des photos de nos tenues d'hiver ! 🥳

J' alterne après ski/bottes et doudoune et manteau de ski... C'est pas la top mode ici !

Utilisateur anonyme

Les deux fois précédentes, c'était en sortie du bois et retour donc en laisse heureusement mais elle bondissait prête à y aller !

Je me dis svt souvent "sérieux, ce chien est c**!" 😂

 Sky

MDR sacrée Orphée!

On arrive à jouer ensemble à distance (le "sky" lui lance un bâton... ok, je sors 🥷).

Gandy n'a pas de manteau d'hiver, mais moi si, et je n'en avais sorti qu'une partie, je crois que la partie la + "doudounesque" ne va pas tarder à se retrouver dans le placard de l'entrée, même si les températures sont encore douces pour l'instant, le vent lui est parfois + mordant. 😁

" 色即是空 "
Tania28700

Ca y est Amélie est partie ?? bon vous n'avez pas eu de dégâts les amis ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

On ira voir mais d'après mon conjoint qui est juste passé près du bois cet aprem, il y avait des branches au sol. Pas de photo 😑

On va rester hors du bois encore pr suivre auj et éviter que Sky ne lance des bâtons à Orphée hein ! 😁

Et vous autres ça va ?