On va se prendre Amèlie sur le coin du museau
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les deux fois précédentes, c'était en sortie du bois et retour donc en laisse heureusement mais elle bondissait prête à y aller !
Je me dis svt souvent "sérieux, ce chien est c**!" 😂
Ah des photos de nos tenues d'hiver ! 🥳
J' alterne après ski/bottes et doudoune et manteau de ski... C'est pas la top mode ici !
Excellent Orphée et le bâton qui tombe du ciel !...
Je l'imagine déjà foncer vers le danger, la langue pendante et les oreilles au vent " bâââtoooon " ... 🤭 ( sont kons parfois ces chiens ... Sérieux !)
toujours prête à jouer ! 🙂
C'est vrmt plus violent depuis cette nuit. Hier j'étais ds le bois ça allait. Sûrement pas de bois auj ! Trop dangereux...
La p'tite a déjà vu des branches tomber au loin... La c** croit que le Ciel lui lance un bâton pr jouer, elle est prête à sprinter ! Peur de rien !
Oups attention en forêts en effet, les branches qui se cassent la figure , ça arrive plus vite qu'on ne le pense ...
Et si vous mettez vos doudounes, prenez des photos ahaha ( et des chiens sous l' manteau d'hiver aussi gniark gniark gniark😈 ) , ça vaut son pesant de cacahuètes!'
Oui prudence si vous sortez en forêt
La doudoune manteau c'est ça ? Moi je le fais déjà depuis une sem (pas tous les jours ms tt de même) et les bottes ou après ski ! Le froid grrrr 😖😖
On est en Gironde et oui ça douille ! J'ai cru qu'une vitre allait péter cette nuit ! Mon conjoint s'est levé pr rentrer le vélo de la terrasse...
Bon je me plains pas, ça tombe pile ds la période où ma p'tite doit se ménager pr ses pattes...
J'ai tout de même peur de le prendre une bonne branche en forêt, on en voit qui tombe parfois, c'est impressionnant...