On va se prendre Amèlie sur le coin du museau

Beaujabote

Bonsoir à tous,

Après une journée pluvieuse encore et encore et après avoir réussi à sortir Sky 2 fois dans la journée en passant entre les gouttes, je regarde la météo du week-end👈.

Avec des vents à 120-130km prévus, je crois qu'on va privilégier la couette et le frizzbee en intérieur pour Sky 😁 - Avez-vous des idées d'occupation??

57 réponses
 Sky

Eh ben Beaujabote t'as de la chance! Nous ça souffle comme pas possible depuis les 2-3h du mat, on a passé une nuit pourrie, et là ça souffle encore tellement que je ne peux même pas ouvrir les volets ou aller faire le tour de la maison pour voir si tout est en place et vérifier que les bruits que j'entends viennent bien des maisons en chantier alentour (ce que j'espère vivement). 😯

On a juste profite d'une petite accalmie tout à l'heure pour que Gandy aille faire un pipi express, mais c'est tout.

On est parti pour passer une bonne partie de la journée enfermés dans le noir, si ça continue... 😧

J'espère juste que ça s'arrêtera à ça et qu'on aura ni casse ni coupure de courant. :p

On croise les doigts! ^^'

" 色即是空 "
Tania28700

Courage courage ca passe assez vite (selon les médias !)

Non Sky tu vas pouvoir ouvrir un peu je pense, ne restez pas sans lumière du jour

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ouïe ma pauvre @Sky, j'espère que vous n'aurez pas de dégâts chez vous ! Une pensée pour ceux qui affrontent Amélie, tenez bon !

Tania28700

Sky tente d'ouvrir les volets... et je n'ai plus de sms... cerf volant ! sky poppins !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

🤭 Ici les infos en direct des 7èmes cieux, il ne fait pas chaud en hauteur, je répète: il ne fait pas chaud aux 7èmes ciels 😈

Non non, tout va bien, j'ai triché en laissant fermé un des volets battants, mais ça va beaucoup mieux. ^^

Fréquence et intensité du vent en diminution, pluie moins forte voire éclaircies, on va dans le bon sens. 😉

Pour l'instant pas de dégât visible chez moi, tout à l'heure si ça continue à s'améliorer on ira faire un petit tour, mettre du vent dans les poils de Gandy et vérifier que le toit n'a pas bougé. 🙂

" 色即是空 "
Tania28700

Sors ta doudoune, je répète, n'aie pas honte de sortir ta doudoune !!😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Je viens de profiter d'un rayon de soleil pour sortir Sky dans un terrain derrière la maison pour le posage de bouse du matin - j'ai un chien d'habitude😁 - et on vient de rentrer au pas de course car c'est reparti pour la pluie - on s'est pris quelques bonnes rafales dans la matinée mais rien qui sorte d'une tempête normale ( rien a voir avec 1999 ou Xynthia où on avait commencé la nuit à 2 dans le lit et fini à 5😁)

Utilisateur anonyme

Je viens de voir des news, apparemment c'est la gironde et les landes qui douillent.

On est en Gironde et oui ça douille ! J'ai cru qu'une vitre allait péter cette nuit ! Mon conjoint s'est levé pr rentrer le vélo de la terrasse...

Bon je me plains pas, ça tombe pile ds la période où ma p'tite doit se ménager pr ses pattes...

J'ai tout de même peur de le prendre une bonne branche en forêt, on en voit qui tombe parfois, c'est impressionnant...

Utilisateur anonyme

Sors ta doudoune, je répète, n'aie pas honte de sortir ta doudoune !!😉

La doudoune manteau c'est ça ? Moi je le fais déjà depuis une sem (pas tous les jours ms tt de même) et les bottes ou après ski ! Le froid grrrr 😖😖

Tania28700

Oui prudence si vous sortez en forêt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "