On va se prendre Amèlie sur le coin du museau

Beaujabote

Bonsoir à tous,

Après une journée pluvieuse encore et encore et après avoir réussi à sortir Sky 2 fois dans la journée en passant entre les gouttes, je regarde la météo du week-end👈.

Avec des vents à 120-130km prévus, je crois qu'on va privilégier la couette et le frizzbee en intérieur pour Sky 😁 - Avez-vous des idées d'occupation??

57 réponses
Tania28700

lol moqueuses avec ces pauvres cyclistes trempés... ils en voulaient lol

Oui j'espère que Amelie ne sera pas trop virulente, j'ai cru entendre que la marée était basse donc peu de risque de réelles submersions ? mais le vent le vent ! courage

Ta fifille a peur du vent ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Pareil , ça commence à souffler avec la pluie , volets fermés et lampe pour coupure élect ..couettes en plus en attente .

nous avons déjà des baisses de courant ..

les gens sont inconscients , il suffit d'une tôle ondulée ou d'une branche ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

oui oui pensez aux bougies ou lampes

Et qu’Amélie passe vite vite... sans gros dégâts surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Ca peut peut souffler, je roupille😁

Pour répondre à ta question Tania, on a un risque de submersion mais comme on a un très faible coeff de marée -51- il est faible - bien que certains médias aient commencé à envisager Amélie comme une nouvelle Xinthia 😡 pour faire de l'audience qu'est ce qu'on ferait pas.

Tania28700

oui voila le mot que je cherchais "coefficient de marée" (he moi suis en beauce, donc la marée j'y connais pas grand chose lol)

Pff les journalistes...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

LOL Beaujabote, en voilà un qui est benaise! 😁

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'adore ! ça roupille merveilleusement .😁

nous ça pleut et on entend des bonnes rafales par moment ..

Oxane a préféré faire pipisse express

🤪 j'ai dû pousser dehors , un comble , ça m'étonnera toujours mes Labradors vont à l'eau mais la pluie c'est différent ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Bon, ben par chez nous Amélie a fait pschitt. Juste 3-4 rafales, un peu de pluie, on attend qu'il fasse jour pour voir si il y a des dégâts au boulot et voir l'état des plages.

Et Sky continue a roupiller...

Utilisateur anonyme

Par ici, ça a été du pipi de chat. Hier soir ça a soufflé négligemment... Et ce matin, c'est très calme . Pour la peine, je vais aller à la grève dérouler les chiens , le coefficient y est en effet de 50 sur place...

Plus de peur que de mal! En bonus , temps pluvieux , on devraient être tranquille!

Beaujabote

Je viens de voir des news, apparemment c'est la gironde et les landes qui douillent.