On va se prendre Amèlie sur le coin du museau

Beaujabote
Beaujabote

Bonsoir à tous,

Après une journée pluvieuse encore et encore et après avoir réussi à sortir Sky 2 fois dans la journée en passant entre les gouttes, je regarde la météo du week-end👈.

Avec des vents à 120-130km prévus, je crois qu'on va privilégier la couette et le frizzbee en intérieur pour Sky 😁 - Avez-vous des idées d'occupation??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Damsdams
Damsdams

Idem quand je me balade au bout d'un moment j'ai trop chaud et si je met une doudoune au max c'est juste un tee shirt en dessous , mon coupe vent est suffisant quand il fait autour de 9-10°👍

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Les bottes ^^ chez nous

Pas les doudounes , en fait il faisait pas froid , bon c'est passé , le terrain est imbibé comme une grosse éponge par les pluies , j'ai eu de l'eau au garage, mais ça va , c'est nettoyé , et ça sèche ..sans les patounes d 'Oxane qui venait piquer le balai et les serpillières , il me manque un gant .

comme toi, vite trop chaud , pas de doudoune pour la Doudou ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mel1
Mel1

Oh ! Vous avez déjà sorti les doudounes !? 😲

Bande de frileuses !! 😅

Moi je n'ai que ma veste polaire, et encore je trouve c'est trop. Toute façon c'est à peu près ce que j'ai de plus chaud pour affronter l'hiver 😅 mais faut vraiment que je me trouve un truc imperméable.

PS : si ça intéresse quelqu'un (une frileuse 😉) j'ai un beau manteau en cuir à vendre. Je peux pas le mettre il me tient trop chaud... lol

Sky
Sky

Lol oui mais ça sera moins pire quand même, et à ces horaires-là je serai au boulot donc ça ne m'empêchera pas de dormir! (quoique... 😏 MDR non non, on est des gens sérieux, voyons 😈)

" 色即是空 "
Beaujabote
Beaujabote

Je crois que demain vous aurez un peu de rafales encore, mais moindre !

ils nous prévoient encore du 95km/h entre 10h et 13h - accroche toi Sky - c'est reparti pour un tour😉

Beaujabote
Beaujabote

visiblement sur le 17 on a pas pris grand-chose - bon, là ou je vis, les pieds de dunes ont un peu morflé car la mer a tapé mais rien a voir avec les grandes tempêtes ou les dunes avaient reculées de plusieurs mètres - pour les arbres - on va dire que ceux qui devaient tomber l'ont faits 😁 - sinon a part 2 jours pourris - rien d'extraordinaire

Tania28
Tania28

Je crois que demain vous aurez un peu de rafales encore, mais moindre !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ira voir mais d'après mon conjoint qui est juste passé près du bois cet aprem, il y avait des branches au sol. Pas de photo 😑

On va rester hors du bois encore pr suivre auj et éviter que Sky ne lance des bâtons à Orphée hein ! 😁

Et vous autres ça va ?

Tania28
Tania28

Ca y est Amélie est partie ?? bon vous n'avez pas eu de dégâts les amis ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

MDR sacrée Orphée!

On arrive à jouer ensemble à distance (le "sky" lui lance un bâton... ok, je sors 🥷).

Gandy n'a pas de manteau d'hiver, mais moi si, et je n'en avais sorti qu'une partie, je crois que la partie la + "doudounesque" ne va pas tarder à se retrouver dans le placard de l'entrée, même si les températures sont encore douces pour l'instant, le vent lui est parfois + mordant. 😁

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?