On va me donner un chihuahua

Utilisateur anonyme

ce petit chien ai rempli de puces et de vers que dois je faire.

10 réponses
Wolfman

tu veux dire un chihuahua je crois ,ben pour les vers et les puces tu vas chez ton vétérinaire ,et il te donnera ce qu'il faut !!!!!

Utilisateur anonyme

Comme le dit Wolf ,tu vas chez ton véto très vite !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est quoi un Chillawa ?

Wolfman

c'est un chien breton DELLYS !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah bon, c'est une nouvelle race ?

Mdr

Utilisateur anonyme

Bon alors déjà faudrait être un peu plus précise!! Comment se fait il qu'on te donne un chihuahua? (Chose rare voir impossible). Est-il LOF? Si non ce n'est pas un chihuahua mais un type! Bref..

D'où sort il se petit chien? Quel âge à t-il? Et puis sincèrement ton chien est remplit de puces et de vers et tu viens nous demandez quoi faire? Mais tu devrais déjà être chez le vétérinaire!!!!! Tu veux qu'on fasse quoi nous derrière nos ordi dans ce cas là?!

Utilisateur anonyme

Hukig : mdrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Bon, ce chiot est ce que moi j'appelle : un cadeau empoisonné.

Utilisateur anonyme

Dellys: lol non mais sérieusement ya des gens cons quand même.. mdr t'as raison cadeau empoisonné ou même cadeau imaginaire, ce post m'a l'air douteux.

Utilisateur anonyme

Ben tu sais Hukig, on voudrait me donner un chien ou chat de race gratuitement c'est sûr que je serai plus que méfiante.

Ben oui, un animal de race ce n'est jamais gratuit.

Bon, ce que je vois c'est que les puces et les vers sont également "gratuits" mdrrrrrrrrrrr