On se voit à la Wamiz run ?

Gabyn
Gabyn

Bonjour à toutes et tous, je me rends pour la deuxième année à la Wamiz Run ce dimanche à Vincennes. Mais cette fois-ci j'ai inscrit mes deux poilus (c-à-d mon bourin de chien et mon copain) à la canicross du matin. Si des wamiziens seront également présents ça me ferait plaisir de vous rencontrer.

Mais je vous posterai des photo après, promis !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ouuuh veinarde , j'aurais bien aimé côtoyer d'autres Wamiziens et leurs chiens!

Audreyou29
    Audreyou29

Moi je ne pourrais pas y être cette année, mais j’espère l'année prochaine ;)

Gabyn
    Gabyn

Bonjour à toutes et tous, je me rends pour la deuxième année à la Wamiz Run ce dimanche à Vincennes. Mais cette fois-ci j'ai inscrit mes deux poilus (c-à-d mon bourin de chien et mon copain) à la canicross du matin. Si des wamiziens seront également présents ça me ferait plaisir de vous rencontrer. Mais je vous posterai des photo après, promis !
    Je ne serrais pas là vu mon état actuelle, et désolé du hors sujets mais si vous venez de la région parisienne auriez vous un bon vétérinaire à me conseiller ? Car je dois faire 2 vaccins chats , 2 vaccins chiens et 3 prises de sang sur mes chats le tout en même temps et je ne connais pas de bon véto :/

Je viens de vous envoyer qqs adresses par mp (message privé), regardez vos messages

reçus dans wamiz

Damathe
    Damathe

J'étais partie pour y aller mais c'est l'anniversaire de ma maman 🙂

" Insta : @gigi.creoledog "
  • 34 commentaires sur 34

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post