Bonjour à toutes et tous, je me rends pour la deuxième année à la Wamiz Run ce dimanche à Vincennes. Mais cette fois-ci j'ai inscrit mes deux poilus (c-à-d mon bourin de chien et mon copain) à la canicross du matin. Si des wamiziens seront également présents ça me ferait plaisir de vous rencontrer.
Bonjour à toutes et tous, je me rends pour la deuxième année à la Wamiz Run ce dimanche à Vincennes. Mais cette fois-ci j'ai inscrit mes deux poilus (c-à-d mon bourin de chien et mon copain) à la canicross du matin. Si des wamiziens seront également présents ça me ferait plaisir de vous rencontrer. Mais je vous posterai des photo après, promis !
Je ne serrais pas là vu mon état actuelle, et désolé du hors sujets mais si vous venez de la région parisienne auriez vous un bon vétérinaire à me conseiller ? Car je dois faire 2 vaccins chats , 2 vaccins chiens et 3 prises de sang sur mes chats le tout en même temps et je ne connais pas de bon véto :/
Je viens de vous envoyer qqs adresses par mp (message privé), regardez vos messages