On se voit à la Wamiz run ?

Gabyn

Bonjour à toutes et tous, je me rends pour la deuxième année à la Wamiz Run ce dimanche à Vincennes. Mais cette fois-ci j'ai inscrit mes deux poilus (c-à-d mon bourin de chien et mon copain) à la canicross du matin. Si des wamiziens seront également présents ça me ferait plaisir de vous rencontrer.

Mais je vous posterai des photo après, promis !

34 réponses
Fleur85

un Greyster, mélange de lévrier et braque, sélectionné pour ce type de course. Mais le mec est quand même est athlète depuis des années et il ne fait que ça. Je le joins le lien de son site (attention les yeux, il est super sexy sans sans maillot...) http://antonylemoigne.onlinetri.com/

J'avais pensé à un levrier justement, de vraies flèches ces chiens

Il est très bien taillé le type oui, y'a rien qui dépasse :p

Tania28700

Pour info, mon loulou et son humain sont arrivés parmi les coureurs du milieu, avant des bergers australiens, des malinois, des husky et même un chien-loup ! (mais je crois que c'était parce que leurs maîtres étaient des boulets 😁
MDR c'est clair que pour que mon berger australien ne finisse pas dans les derniers dans une course de canicross, c'est pas moi qu'il faut accrocher derrière! 🤭 Mais maintenant qu'il a 7 ans, même si je me remettais à trotter, je suis pas sûre de lui imposer une course de 5km, surtout qu'il a pas l'habitude... On est + marche, en + ça lui laisse le temps de renifler quelques brins d'herbe. ^^

et ma genesys n'aurait pas avancer, cherchant " eh qui cherche la bagarre ? " 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

un Greyster, mélange de lévrier et braque, sélectionné pour ce type de course. Mais le mec est quand même est athlète depuis des années et il ne fait que ça. Je le joins le lien de son site (attention les yeux, il est super sexy sans sans maillot...) http://antonylemoigne.onlinetri.com/
Ah ouais, ça entretient, le canicross! 😯 Il doit avoir une sacrée hygiène de vie, le champion! 😲

oui et une sacrée complicité et symbiose avec le maître👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

En tout cas merci Gabyn de tous ces partages, c'était une chouette journée ensoleillée 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "