On se voit à la Wamiz run ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'aurais trop aimé faire la cani marche !! L'année prochaine, c'est sûr !!
👍👍👍
Il fallait le faire, et voila c'est fait pour vous, bravo ! merci pour les photos
Bises à vous 1, 2, 3, 4, 5... je n'ai oublié personne il me semble dans la famille👋
Oui il y a d'autres Bretons ici , mais on est assez éloignés les uns des autres ...

Coucou , Boss ! 👋
Alors @Gabyn, as tu vu d'autres wamiziens?
Oui c'est dommage, on a fait le canicross le matin, fait un pique-***** et on est resté jusqu'à 14h

Haha moi j'y étais aussi mais pour la canimarche de 15h 😁
Inscrite tout les ans je trouve que c'est vraiment quelque chose de sympa à faire le week end 😁
Tada ! Voici quelques photos

Anthony Lemoigne, chamion du monde de cani-cross

Mon loulou en train de courir

Mon loulou à l'arrivée avec son macaron de participation

Très bel évènement, il va falloir s'agrandir, car c'était plein à craquer à midi, très belle course cani-cross, les départs étaient à une vitesse folle. Très fière de mon loulou, il n'a pas aboyé, pleuré, agressé certains chiens, malgré le stress, la foule, les aboiements, des chiens devant, derrière, sur tous les côtés, il a très bien couru (et mon poilu qui le faisait courir aussi ;-)
Coucou
vraiment trop loin de vous , chère Gabyn
Mais j'aurai aimé ..
biz
Je ne peux pas venir , ma maman fête ses 87 printemps ce jour là...