Lolllllllllllllllll,bisousssssssss Tania,Gabyn,Damathe,Wiegehts,Miaou. Qu il est beau le toutou avec son bandana Wamiz,il a un regard de chenapan,il te prépare pas quelque chose pour dans pas longtemps? ici a Bruxelles,il y a disons des promenades dans le Bois de la Cambre,quartier haut de la ville de Bruxelles mais ils ne frayent pas avec des gens de la ville.Evidement,tous des chiens de races pures.Je n ai aucune envie de faire partie de ses snobs.Champagne et moi nous amusons + dans la grande pelouse.J aimerais bien aller avec Champagne a un cani-cross mais pas plus loin que Paris.Et vous marchez normalement ou c est a petites foulées? ou alors a vélo et le chien suit? Merci de me répondre.Bisousssssss et je vous envoie de l orage et de la drache bien cinglante.On vient d en avoir,bonne flotte.Lollllllllllllll gigi397
Coucou Gigi et Champagne ! Non, mon loulou n'est pas un chenapan, il ne fait pas de bêtises, il se prend juste pour le boss de l'immeuble et du quartier quand on sort mais on travaille dessus grâce à l'aide et aux conseils d'une amie wamizienne. Mais c'est un loulou qui a besoin d'une grande dépese physique et surtout de courir. Habitant à Paris et le parc le plus proche où il peut être lâché est à 45mn à pied, je ne peux malheureusement pas prendre 2h chaque matin aller-retour pour l'y emmener donc c'est promenade en laisse toute la semaine, sauf 2 jours/semaine où je me coupe un bras pour leur payer une dogsitter qui les emmène en foret s'éclater avec d'autres chiens. Sinon chaque samedi et dimanche matin c'est 2h-2h30 de balade sur les quais de Seine, ou au parc, je suis pas une grande sportive, je peux pas courir (pb de dos et de genoux) mais je peux encore marcher 🙂
Bruxellles c'est pas si loin en TGV, on pourrait s'organiser une rencontre avec les loulous, mais c'est les billets de train que je trouve prohibitif, ma Jack ça va, 14euros l'aller-retour, mais l'autre grand c'est demi-tarif, tout ça pour rester coincé à mes pieds, à haleter de chaud ou bien s'exiler sur une banquette dans le couloir...