On se voit à la Wamiz run ?

Gabyn

Bonjour à toutes et tous, je me rends pour la deuxième année à la Wamiz Run ce dimanche à Vincennes. Mais cette fois-ci j'ai inscrit mes deux poilus (c-à-d mon bourin de chien et mon copain) à la canicross du matin. Si des wamiziens seront également présents ça me ferait plaisir de vous rencontrer.

Mais je vous posterai des photo après, promis !

34 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est dommage, on a fait le canicross le matin, fait un pique-nique et on est resté jusqu'à 14h

Coucou , Boss ! 👋

Alors @Gabyn, as tu vu d'autres wamiziens?

Utilisateur anonyme

Ouuuh veinarde , j'aurais bien aimé côtoyer d'autres Wamiziens et leurs chiens!
Il y a d'autres breton sur le site, vous pourriez sûrement organisez cela.

Oui il y a d'autres Bretons ici , mais on est assez éloignés les uns des autres ...

Tania28700

👍👍👍

Il fallait le faire, et voila c'est fait pour vous, bravo ! merci pour les photos

Bises à vous 1, 2, 3, 4, 5... je n'ai oublié personne il me semble dans la famille👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damathe

J'aurais trop aimé faire la cani marche !! L'année prochaine, c'est sûr !!

" Insta : @gigi.creoledog "
Gabyn

Oui....ce serait bien qu'on se rencontre, après tout j'ai bien vu Wiegehts35 en Bretagne !

Voici les photos et infos officielles de la Wamiz team (1500 chiens en tout dans la journée !) https://wamiz.com/chiens/actu/wamiz-run-2019-1500-chiens-envahissent-bois-vincennes-bonne-cause-14784.html#info

Pour info, mon loulou et son humain sont arrivés parmi les coureurs du milieu, avant des bergers australiens, des malinois, des husky et même un chien-loup ! (mais je crois que c'était parce que leurs maîtres étaient des boulets 😁

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lolllllllllllllllll,bisousssssssss Tania,Gabyn,Damathe,Wiegehts,Miaou.

Qu il est beau le toutou avec son bandana Wamiz,il a un regard de chenapan,il te prépare pas quelque chose pour dans pas longtemps? ici a Bruxelles,il y a disons des promenades dans le Bois de la Cambre,quartier haut de la ville de Bruxelles mais ils ne frayent pas avec des gens de la ville.Evidement,tous des chiens de races pures.Je n ai aucune envie de faire partie de ses snobs.Champagne et moi nous amusons + dans la grande pelouse.J aimerais bien aller avec Champagne a un cani-cross mais pas plus loin que Paris.Et vous

marchez normalement ou c est a petites foulées? ou alors a vélo et le chien suit?

Merci de me répondre.Bisousssssss et je vous envoie de l orage et de la drache bien cinglante.On vient d en avoir,bonne flotte.Lollllllllllllll gigi397

" gigi 397 "
Loup Blanc

Elle a quelle âge champagne ?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisous Loup Blanc,Champagne a 3ans et bientot 4 mois , c est un male.Je l ai appelé ainsi car il est vif,pétillant,toujours pret pour jouer et les calins.C est un vrai pitre,c est un plaisir de le sortir,il trouve chaque fois le moyen de me faire rire.C est un bichon maltais avec une petite malformation de naissance,un bec de lievre.Tout le monde le connait dans le building ou j habite,il s entends avec les chats,lapins,chinchilla etc....Voila Loup Blanc.C est un chien de reve a tout point de vue.J avais mit une photo dans un post de Mel qui voulait voir a quoi ressemble nos toutous et l ai plus jamais vu,cette photo dans ce post. Bisousssssssss gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

" gigi 397 "
Loup Blanc

Il est jeune donc commence a lui faire de la marche ,puis plus tard du fractionné (sprint avec un freezbie ou autres) ensuite tu l'emmène courir avec toi doucement au début ou vélo en forêt a allure très réduite tu t'arrête et tu joue un peu puis tu repart et ensuite tu le met totalement au sport ... Avec mon jack on fait 10 km facile sans s'arrêter pour l'instant mais je prévois le vélo car c'est moi qui tiens pas la route en vitesse et lui ne travaille plus