On se voit à la Wamiz run ?

Gabyn
Gabyn

Bonjour à toutes et tous, je me rends pour la deuxième année à la Wamiz Run ce dimanche à Vincennes. Mais cette fois-ci j'ai inscrit mes deux poilus (c-à-d mon bourin de chien et mon copain) à la canicross du matin. Si des wamiziens seront également présents ça me ferait plaisir de vous rencontrer.

Mais je vous posterai des photo après, promis !

34 réponses
Damathe
Damathe

J'étais partie pour y aller mais c'est l'anniversaire de ma maman 🙂

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Gabyn
Gabyn

Bonjour à toutes et tous, je me rends pour la deuxième année à la Wamiz Run ce dimanche à Vincennes. Mais cette fois-ci j'ai inscrit mes deux poilus (c-à-d mon bourin de chien et mon copain) à la canicross du matin. Si des wamiziens seront également présents ça me ferait plaisir de vous rencontrer. Mais je vous posterai des photo après, promis !
Je ne serrais pas là vu mon état actuelle, et désolé du hors sujets mais si vous venez de la région parisienne auriez vous un bon vétérinaire à me conseiller ? Car je dois faire 2 vaccins chats , 2 vaccins chiens et 3 prises de sang sur mes chats le tout en même temps et je ne connais pas de bon véto :/

Je viens de vous envoyer qqs adresses par mp (message privé), regardez vos messages

reçus dans wamiz

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Moi je ne pourrais pas y être cette année, mais j’espère l'année prochaine ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouuuh veinarde , j'aurais bien aimé côtoyer d'autres Wamiziens et leurs chiens!

Citer
Quiz
Quiz

Je ne peux pas venir , ma maman fête ses 87 printemps ce jour là...

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

vraiment trop loin de vous , chère Gabyn

Mais j'aurai aimé ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Gabyn
Gabyn

Tada ! Voici quelques photos

Anthony Lemoigne, chamion du monde de cani-cross

Mon loulou en train de courir

Mon loulou à l'arrivée avec son macaron de participation

Très bel évènement, il va falloir s'agrandir, car c'était plein à craquer à midi, très belle course cani-cross, les départs étaient à une vitesse folle. Très fière de mon loulou, il n'a pas aboyé, pleuré, agressé certains chiens, malgré le stress, la foule, les aboiements, des chiens devant, derrière, sur tous les côtés, il a très bien couru (et mon poilu qui le faisait courir aussi ;-)

Citer
Miwouch
Miwouch

Haha moi j'y étais aussi mais pour la canimarche de 15h 😁

Inscrite tout les ans je trouve que c'est vraiment quelque chose de sympa à faire le week end 😁

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Haha moi j'y étais aussi mais pour la canimarche de 15h 😁 Inscrite tout les ans je trouve que c'est vraiment quelque chose de sympa à faire le week end 😁
Et c'est maintenant que tu le dit 😆
Citer
Gabyn
Gabyn

Oui c'est dommage, on a fait le canicross le matin, fait un pique-nique et on est resté jusqu'à 14h

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?