On parle de Wamiz sur Locita

Utilisateur anonyme

En surfant sur le web, j'ai pu lire un article sur Locita un site dédié aux actualités du web. Cet article présente les sites et réseaux sociaux animalier.

Voici le lien : http://fr.locita.com/reseaux-sociaux/facebook/yummy-pets-le-nouveau-reseau-social-pour-les-animaux-de-compagnie/

6 réponses
Wolfman

on parle de moi ?????

Utilisateur anonyme

mdr Wolf.....

Utilisateur anonyme

lol

Mure 69

Nattygann

Oui cool et vous pourrez y voir la folle faire des siennes sur zanibook, aux dernières nouvelles elle n'a plus qu'un chat .... incroyable !

Wolfman

ç'est pas normal qu'on ne parle pas de moi !!!!!!