on m a volé mon chien :(

Utilisateur anonyme

tréééééééééééés triste, avant hier soir on m a volé mon chien lucky :((((

41 réponses
Utilisateur anonyme

il cherche

Utilisateur anonyme

c'est trop triste... =( J'éspère qu'il s'est enfui et qu'il va revenir, parce que l'autre proposition, c'est une bande de co******. Désolé de la grossierté, mais je ne supporte pas ce qui osent faire du mal à des gens heureux avec leur(s) animal(aux).

Bonne chance à toi (yn)

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde ça me touche vraiment :)

Maellev

jespere de tou coeur que tu vat le retrouver

BONNE CHANCE !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'espère que tu vas retrouver ton chien.

Tigron

Peux être pourrais tu mettre une annonce sur ce site ?

http://www.annoncestunisiennes.com/annonces_animaux.asp

Utilisateur anonyme

mouai bah si ce sont des traficants ça m'étonnerait j'espère quand même que tu le retrouves mais j'y crois pas trop désolé

Utilisateur anonyme

Ils volent un labrador 0O ???

Mure 69

حَظًّا سَعيدًا traduction : bonne chance à toi....

Utilisateur anonyme

peut etre quil vont te demander une rançon