on m a volé mon chien :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tréééééééééééés triste, avant hier soir on m a volé mon chien lucky :((((

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tres bizart

Wolfman
Wolfman

j'ai du mal a y croire

et vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'y croi pas trop!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a peut etre une connexion internet pas top lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je ces pas moi si on m'aurrais voler belle j'auret marque comment on me la voler dans qu'elle comdition ect ...

Maellev
Maellev

oué moi pareil si ont maurer volé un de les animaux

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev
Maellev

et puis je donnerais des nouvelle repondré aux question ect ...

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé tout le monde si j ai pas répondu mais ces jours ci je croix que j ai détesté les animaux suite a ce qu il m ait arrivé, alors j ai meme pas visité le site "wamiz" . Et pour répondre a vos question mon chien on me la volé du jardin de la maison car c'est la ou il reste . c'est sur qu il ne s es pas enfui car il ne peut pas sortir en plus meme s il sort il retourne a la maison (c'est un chien tres bien dresser). j ai averti presque tout les vétérinaire de la région mais le probleme qu en tunisie il y a un grand réseau de bandit qui vole les chiens . je suis entrain de chercher et j espere le retrouvé le plutot possible souhaitez moi bonne chance . Et s il y a des tunisiens sur wamiz alors Luky c'est celui qui est sur mes photos ...

Mure 69
Mure 69

Bjr Omar, bonne chance dans tes recherches, j'espère de tout coeur que tu vas le retrouver en bonne santé et qu'il ne va pas partir dans un traffic....Inch allah....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance Omar....ne désespère pas..... je souhaite que tu retrouves ton chien le plus vite possible...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?