on m a volé mon chien :(

Utilisateur anonyme

tréééééééééééés triste, avant hier soir on m a volé mon chien lucky :((((

41 réponses
Maellev

en tous cas jesper de tous coeur que tu vat le retrouver =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Regardez ce qu'ils mettent en introduction de l'article dans le cadre orange http://www.magharebia.com/cocoon/awi/xhtml1/fr/features/awi/reportage/2009/01/30/reportage-01

Utilisateur anonyme

c'est ignoble.

Maellev

je trouve que c est triste de depencé beaucoup d argent dans un chien

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il vaut mieux garder son chien près de soi, qu'on habite là-bas ou même en France avec mon berger allemand tout beau et mon chien-loup j'y fais super attention personne n'a intérêt à y toucher sinon je le décalque !

Mure 69

Affreux cet art. j'espère que l'on va lui rendre son chien et qu'il ne va pas partir chez des trafiquants!!!!!!

Utilisateur anonyme

chukkles sait se défendre tout seul. C'est pas un chien sauveteur mais un chien de garde maintenant^^.

Utilisateur anonyme

mouais, c'est mal parti à mon avis...

Maellev

c est bisard que omar ai créé ce post mais ne repond pas ,ne dise rien sur ce post

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui tu as raison maellev c'est bizarre non ?