on m a volé mon chien :(

Utilisateur anonyme

tréééééééééééés triste, avant hier soir on m a volé mon chien lucky :((((

41 réponses
Utilisateur anonyme

comment cela s'est il passé????

Mure 69

Hello, j'espère que l'on va vite le retrouver!!!!!!

Utilisateur anonyme

si c'est un vole il faudrait deja prevenir la police et votre veterinair si votre chien est pucé ou tatooé allez vite revoir dans ses papiers pour avoir son numero !

Maellev

tu en est sur c est pas qu il c est sauvé ??? ta vu les voleur ???

bonne chance pour le retrouver !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

cela va être simple à localiser si il est tatoué ou pucé. Bonne chance, tu vas le retrouver!

Utilisateur anonyme

tu peux aussi demamder a ton vétérinair de telephoner a l'ABIEC et signaler q'il a ete volé si vous en etes sur . comme ca si il le retrouve il ne l'identifierons au nom de quelqu'un d'autre

Sylviane86

Ie maitre vit en tunisie, peut être pas les mêmes lois que nous pour les puces, véto et autres........

Mure 69

Dès qu'il sera retrouvé, tiens nous au courant!!!!Merci.

Maellev

et comment ils ont fait pour te le volé ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

comment?