On m'a volé ma chienne de 3 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, on m'a volé ma chienne de 3 mois.Elle a une robe marron été une tache blance au cou et au deux pattes arrière. Elle a disparu le 21/11/2014 a 20h06 je connais l'identité de la personne qui a volé mon chien grâce au caméra de surveillance. C'est une maghrébin d'environs 27/28 ans et d'environ 1m65/1m68. Il n'a pas de barbe. Éclaire( prenon ma chienne ) portais un collier noir ce jour elle n'est pas puce ni tatoue. Elle se trouvait l'au 156 rue lafayette à Paris 75010 si vous la voyer veuillez me contacter au 06.46.05.51.65 ou au 06.50.29.32.04

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuser moi au faute d'orthographe et c'est un staff américain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Si ta des preuves porte plainte à la gendarmerie et montre leur ta vidéo ils s occuperont du reste

Cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme. Je comprends votre désarroi, mais les préjugés à la limite du racisme, je ne les tolère pas.

De plus, vous ne devriez pas laisser votre adresse et votre numéro de téléphone, le forum est public, n'importe qui pourrait tomber dessus... et pas que des personnes bien intentionnées.

Bon courage néanmoins dans vos recherches.

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonsoir,

Je trouve l'annonce pour le moins suspecte.

Que le chien ne puisse être identifié ni par puce ni par tatouage n'est absolument pas normal et contraire à la loi. Quant à la description du voleur, je trouve ça prodigieusement précis. Surtout d'après une caméra de surveillance.

Mais bon, il vous suffit d'aller dans un commissariat et de porter plainte.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde à déjà tout dis ici, porte plainte auprès de la gendarmerie si tu as bel et bien des preuves.

Par contre, le fait de mettre ton numéro de téléphone et ton adresse ce n'est pas nécessaire ici... évite toute ses choses là.

EDIT : Et oui, ton chien devais être au moins tatouer ou pucé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas en quoi dire que la personne vue sur la camera est maghrebine est du racissme ou amalgame ??? Elle expose juste ce qu'elle voit sur la camera...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle n'est pas puce ni tatoue

🥷

Elle a disparu le 21/11/2014 a 20h06

ça fait 10 jours tout de même!

je connais l'identité de la personne qui a volé mon chien grâce au caméra de surveillance

si tu connais l'identité pourquoi ne pas aller à la police plutôt?

----->peux tu justifier que ce chien était à toi? catégorisé était il déclaré? où a t il été volé? quelle camera de surveillance? voie publique ou privée?

ça fait énormement de questions cruciales, mais je trouve que ton histoire sent mauvais, c'est pas clair du tout...

🥷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attendons sa réponse...

Missloute
Missloute

Je pense qu'il y aura même pas de réponse...

Tania28700
Tania28700

Surement !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?