on m'a pris la photo de mes animaux

Utilisateur anonyme

tous a l'heure je vais sur le profil de " jade rb " et je vois quel a pris la photo de MON hamster et qu'elle a repris des noms de mes animaux a oui et j'ai regarder les photos de ses animaux et elle les a toutes prises sur internet sauf princesse

donc se ne sont pas ses animaux !!!

50 réponses
Utilisateur anonyme

oui,moi aussi il y a une personne qui a pris la photo de noisette et l'a nommer noisette et elle m'a même demander en amis!!!non mais elle rêve!

mais elle n’est pu sur wamiz,maintenant

Utilisateur anonyme

c'était la même personne que moi ^^ moi elle a pris la photo de mon chien

Utilisateur anonyme

Pour voler une photo de hamster, il ne faut pas etre bien dans sa tete mais alors pour récidiver, il est clair que c'est une personne qui a des problemes. Mieux vaut etre celle a qui ont vole ses photos que celle qui vole des photos de hamster... arf.

Moli

moi aussi quelqu'un a pris mon lapin Caramel !!!

Moli

sauf qui l'a appelée Max et pas Caramel !!

Utilisateur anonyme

C'est qui sont maître ?

Utilisateur anonyme

Atygone ou kaoline1205

Julie58

Je suis dégouté ! on ne fait pas de pareil chose !!!!!!!!!!!!Ils ont rien dans leurs t^te , moi celmui qui fait ça avec mes animaux et dit que c'est le sient il ne va pas allait bien loin !

Utilisateur anonyme

moi non plus elle vat pas aller très loin !!!!!

Julie58

Ca me révolte tous ça puré il ont que ça a faire peut être que leuirs animaux ne sont pas assez beau pour les montré ou qu'il en ont pas .