on m'a pris la photo de mes animaux

Utilisateur anonyme

tous a l'heure je vais sur le profil de " jade rb " et je vois quel a pris la photo de MON hamster et qu'elle a repris des noms de mes animaux a oui et j'ai regarder les photos de ses animaux et elle les a toutes prises sur internet sauf princesse

donc se ne sont pas ses animaux !!!

50 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il en faut c'est vrai Wolf,mais dans ce cas mettre une photo d'animaux de sa famille,il y a toujours des animaux dans une famille ou des amis !!!!!

Utilisateur anonyme

non , c ' est pas correcte !

Utilisateur anonyme

Apparament quelqu'un a pris la photo d'Harley

Utilisateur anonyme

On peut mettre un animal sans mettre une photo... peut-être pas utile de mettre 150 animaux par contre...

Utilisateur anonyme

apres reflexion ; peut etre que cette personne ne pensait pas a mal , mais je rejoins l'avis de catharco ,wollfman et les autres amis ; un vol aussi minime soit il reste un vol ...apres tout je n'apprecierai pas que l'on me subtilise la photo de mon bibouche , m'enfin....

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi et en plus sa pollue le site je trouve et surtout sa sert a rien

Utilisateur anonyme

C'est le tien le plus beau

http://wamiz.com/reseau/animaux/love-8

Utilisateur anonyme

merci a tous pour votre soutien en plus avant que j'ai remarquer qu'elle avais prit la photo de ma petite love je l'ai demander en amie et du coup je l'aai

Alexianev

Aïe, si c'était à moi que ça serait arrivé j'aurais pas pu rester calme. Je suis allée sur son profil, elle a rajouté 23 animaux, je pense qu'aucun est à elle. Et sinon, je pense aussi qu'elle a fait ça pour avoir des badges.

Utilisateur anonyme

oui completement d'acord avec toi AlexianeV