on m'a pris la photo de mes animaux

Utilisateur anonyme

tous a l'heure je vais sur le profil de " jade rb " et je vois quel a pris la photo de MON hamster et qu'elle a repris des noms de mes animaux a oui et j'ai regarder les photos de ses animaux et elle les a toutes prises sur internet sauf princesse

donc se ne sont pas ses animaux !!!

50 réponses
Utilisateur anonyme

Je te plains mais cela ne se fait pas je vais aller lui mettre un petit de gentillesse pour lui faire comprendre le message de ne pas piquer les profils des animaux des autres!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui tien Wolf,je vais prendre une photo de Faruk ,c'est vrai il me plaît trop je dirai qu'il est à moi !!!!!C'est cool NON????

Wolfman

ç'est vrai que sur wamiz si tu n'as pas d'animaux tu ne peux pas te faire des amis et ç'est bien dommage !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui sa c'est c*n !!!

Utilisateur anonyme

ouai ....

Utilisateur anonyme

C'était ça l'histoire du "chien volé" hier ! Je croyais que cette personne s'était fait volé son chien alors que c'était juste sa photo ! Ouf !

DE toute façon c'est ridicule de voler une photo, elle n'était même pas obligé d'en mettre une...

Wolfman

oui ,mais si elle veut se faire des amis elle doit avoir un animal !!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est pas correcte du tout !!!!!

Utilisateur anonyme

Tien tien jade rb ... cette fille se sent pas bien dans sa tête ... elle c'est déja fait virer deux fois ! Avant elle avais jadounette comme pseudo mais elle c'est fait virer après m'avoir insulter en mp et encore avant c'était jadebr. J'ai des preuves de se que je dit ... J'ai bien garder tout c'est mp !