on m'a pris la photo de mes animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous a l'heure je vais sur le profil de " jade rb " et je vois quel a pris la photo de MON hamster et qu'elle a repris des noms de mes animaux a oui et j'ai regarder les photos de ses animaux et elle les a toutes prises sur internet sauf princesse

donc se ne sont pas ses animaux !!!

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te plains mais cela ne se fait pas je vais aller lui mettre un petit de gentillesse pour lui faire comprendre le message de ne pas piquer les profils des animaux des autres!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

. . . . .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui tien Wolf,je vais prendre une photo de Faruk ,c'est vrai il me plaît trop je dirai qu'il est à moi !!!!!C'est cool NON????

Citer
Wolfman
Wolfman

ç'est vrai que sur wamiz si tu n'as pas d'animaux tu ne peux pas te faire des amis et ç'est bien dommage !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa c'est c*n !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était ça l'histoire du "chien volé" hier ! Je croyais que cette personne s'était fait volé son chien alors que c'était juste sa photo ! Ouf !

DE toute façon c'est ridicule de voler une photo, elle n'était même pas obligé d'en mettre une...

Citer
Wolfman
Wolfman

oui ,mais si elle veut se faire des amis elle doit avoir un animal !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas correcte du tout !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tien tien jade rb ... cette fille se sent pas bien dans sa tête ... elle c'est déja fait virer deux fois ! Avant elle avais jadounette comme pseudo mais elle c'est fait virer après m'avoir insulter en mp et encore avant c'était jadebr. J'ai des preuves de se que je dit ... J'ai bien garder tout c'est mp !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?