on m'a pris la photo de mes animaux

Utilisateur anonyme

tous a l'heure je vais sur le profil de " jade rb " et je vois quel a pris la photo de MON hamster et qu'elle a repris des noms de mes animaux a oui et j'ai regarder les photos de ses animaux et elle les a toutes prises sur internet sauf princesse

donc se ne sont pas ses animaux !!!

50 réponses
Utilisateur anonyme

Mais même si on a pas d'animaux on peux venir quand même sur le sites pour parler pas besoins dans avoir !!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur la c'est du vole, elle aurait pu prévenir sinon ou demander.

Wolfman

moi aussi je trouve que la voiture de mon voisin est très belle ,mais ç'est pas pour ça que je vais lui prendre !!!!!

Utilisateur anonyme

lol ^^

Utilisateur anonyme

mdrrrr

Utilisateur anonyme

je partage l'avis d'isabella 73

Wolfman

on ne doit pas prendre ce qui est aux autres !!!!!!

Utilisateur anonyme

ouai !

Utilisateur anonyme

Je n'accepterais jamais qu'on me prenne les photos d'Arco en prétendant que c'est le sien ,NON MAIS !!!!!!

Wolfman

ben moi non plus cath ç'est vraiment n'importe quoi ça !!!!!!