on m'a pris la photo de mes animaux

Utilisateur anonyme

tous a l'heure je vais sur le profil de " jade rb " et je vois quel a pris la photo de MON hamster et qu'elle a repris des noms de mes animaux a oui et j'ai regarder les photos de ses animaux et elle les a toutes prises sur internet sauf princesse

donc se ne sont pas ses animaux !!!

50 réponses
Utilisateur anonyme

Encore ??? mais ça n'arrête pas ces temps ci!

Utilisateur anonyme

mais c'est insuportable

Utilisateur anonyme

c ' est clair !

Je ne vois meme pas l ' interet .....

Utilisateur anonyme

en plus elle l'a appeler pareil

Utilisateur anonyme

C'est quoi ces gamineries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi lol XD leurs animaux sont tellement moches qu'ils on honte de mettre leurs photo ou quoi

Emilie03

ppfff c est grave , on peux pas mettre de photo sans ce les faire voler

Utilisateur anonyme

Peut etre qu'elle n'a pas d'animaux et qu'elle trouve que les tiens sont trop beaux

ceci explique cela ....

Utilisateur anonyme

Sa m'est arrivée hier