On m'a enlevé mon chien !!!

Utilisateur anonyme

Alors je vous explique. J'ai acheter un chiot en février dernier il avait 2 mois. Je suis aller le récupérer chez les propriétaires des parents qui ne sont pas éleveurs. On c'est mit d'accord pour que je puisse payez en plusieurs fois car le chiot coûter 850 euro. Donc on a dit 200 euro par mois. Hors j'ai eu quelque problème de santé le deuxième mois je n'es pas pu payez et suite à mes problème j'ai eu dessoucis financier donc je n'ai pu payez je leurs es dit et après une dispute avec mon amis mon téléphone à casser du coup je n'avait plus rien pour qu'il puisse me joindre ni par appelouse ni par mail. Il sont venu ce matin chez moi je leurs ai ouvert gentille ment la porteon c'est expliquer et le mec n'a rien voulu savoir en me disant qu'il ne travailler pas sa femme était au chômage etc... du coup il a prit le chien que j'ai élever depuis c'est 2 mois elle allait avoir 6 mois. Je lui es tout appris propreté les ordres de base et on se quitter jamais. J'ai fait beaucoup de dépenses pour elle C'était comme mon bébé elle marcher sans laisse avec moi me suivait partout faisait dodo avec moi . J'ai essayer de lui prendre de force dans les bras mais il n'a pas voulu lâcher à même failli me pousser dans les escaliers. du coup sa femme m'a pousser et il son partit avec mon bébé ! Mais je ne pense pas qu'il auraientre fait sa si je n'était pas seule. Mon fils était en pleurs !! Je ne sais pas quoi faire j'ai encore son carnet de santé et sa fiche d'identification provisoire Mais eux mon dit qu'il avait la vrai fiche d'identification.il mont qu'il me la réndrais quand j'aurai donner les 650 euro qu'il reste à payer mais je ne peut pas trouver 650 euro comme sa ! Je suis complètement achevés. J'ai passer ma journée à pleuré . Ont ils le droit de faire sa ? J'aimerais aller déposer plainte car il l'on prit de force et si il ne veulent pas me la rendre jaimerais qu'il me rende l'argent que je leurs ai donner car je nais pas payer tout sa pour l'avoir que 4 mois. Svp aidez moi que puis je faire pour récupérer mon bébé chien jai mal à la tête de trop réfléchir ! Aidez moi !!!!!

50 réponses
Solenneb

Wow quelle histoire... Pour le coup j'ai beaucoup de peine pour cette pauvre petite puce qui ne doit pas comprendre grand chose... Et en même temps votre comportement n'est absolument pas correcte!! Vous n'avez pas tenu votre engagement donc c'est comme si vous dans un premier temps vous aviez volé se chiot... puisque vous ne l'avez jamais payé... Le comportement de l'éleveur n'est pas juste pour la chienne car c'est elle qui va souffrir... Mais votre comportement est juste honteux... Et encore une fois c'est le chien qui va trinquer...

Ensuite les papiers du chien sont à votre nom?

Utilisateur anonyme

Je sais que sa n'est pas correcte mais je leur es bien expliquer mes problème et avec des preuves. Le chien n'est pas à mon nom je devait envoyer les papiers pour changer les nom du propriétaire. Je devais leur faire un virement dans la semaine prochaine j'attendais juste de recevoir mon argent. Mais de là façon dont sa c'est passer me dérange beaucoup ils auraient pu s'expliquer calmement avant de m'arracher le chien comme il l'on fait avec violence. C'est sur que le chien vas trinquer mais ils m'ont eux même dit qu'il était jeune et que je devait pas m'inquiéter en gros que le chien s'en fou quoi

Titain

hormis donner les 650€ restants je crois que tu n'as pas trop le choix pour le reprendre.

juste par curiosité, il est de quelle race et est il lof pour ce prix?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Solenneb

Certes cela a été fait de façon trop brusque... Après honnêtement votre comportement est tout aussi désobligeant...

Utilisateur anonyme

Pour moi j'ai était honnête puisque je leur donner des nouvelles régulièrement je leurs ai payer le premier mois et je leur et dit que j'aurais un retard de paiement et dans ma situation je ne pouvez pas faire autrement ces chose la ne se prévoie pas. Et surtout je l'ai es accueillis chez moi preuve de bon ne fois de ma part je pense.

Utilisateur anonyme

hormis donner les 650€ restants je crois que tu n'as pas trop le choix pour le reprendre.

juste par curiosité, il est de quelle race et est il lof pour ce prix?

Il n'est pas lof et elle a un défaut de mâchoire don je ne pense pas qu'elle le sera un jour.

Utilisateur anonyme

hormis donner les 650€ restants je crois que tu n'as pas trop le choix pour le reprendre.

juste par curiosité, il est de quelle race et est il lof pour ce prix?

Il n'est pas lof et elle a un défaut de mâchoire don je ne pense pas qu'elle le sera un jour.

C'est un bouledogue français.

Solenneb

Certes mais c'est comme faire un emprunt dans une banque... Vous vous engagez a remboursé les traites et si ce n'est pas fait, hop, les huissiers... Certes vous avez gardé contact et expliqué votre situation mais ces personnes aussi ont engendré des frais concernant votre chiot et eux aussi ont un vie avec des imprévues et ils avaient peut être besoin de cette argent... Bref vous ne vous remettez pas en question, ce qui est bien dommage...

Utilisateur anonyme

Je sent que vous vous etes fait légèrement avoir...

je paris que le chiot est non lof... mais vendu le prix du LOF.

mais bon, clairement vous n'avez pas non plus joué le jeux.

Bon la, ya pas 36 mille solution hein. Il vous faudra payer cette somme pour récupérer le chiot.

J'espère que vous trouverez vite une solution :-( par ce que même si vous avez pas assuré, c'est vraiment pas cool de procédé comme ca.

d'ailleurs je me demande si ca cache pas kk chose... normalement pour ce type de payement il y a des securité pour l'éleveur. Si non personne ne feraos comme ca, encore moins les éleveurs...

Utilisateur anonyme

Eh bien si je me remet en questions c'est juste que je pense que le chiot était habitué à nous et c'est un peu d'avoir réagis comme il l'on fait alors que je devais leurs faire un virement la semaine prochaine. J'ai était honnête en leur disant tout de suite que je ne pouvait pas payez ce mois si. Après je m'attendais à recevoir des critiques mais j'ai surtout demander de l'aide pour savoir ce que je devais faire sachant qu'il veulent les 650 euro tout de suite sinon bye bye mon chien il le revendrons. Enfin bref j'attends des conseils