on loue des chiens ....n'importe quoi ppffff

Utilisateur anonyme

bonjour a tous alors toute a l'heure ,j'ai lu mon livre de 30millions d'amie et il raconte que a tokyo on loue des chien :O

il y a beaucoup de chien et de 50 races différentes (du chihuahua au labrador )il les loues 13 euro de l'heure pour ceux qui peuvent pas avoir de chien (parents qui veulent pas,logements trop petit ....)

alors voila mais malheureusement ,c'est "les clients" qui choisissent "leurs chiens",les chiens restent toujours dans leur boxes et passe de mains en mains et pour les chiens qui on pas trouve de "loueur"il reste sans bouger dans leur boxe et attendent 18h pour sortir ,il commence a 1an et finissent a 7ans ou ils sont en "retraites"directions le chenil ou si un" loueur " c'est attache a un chien il peut l'adopte mais c'est une très rare exception !

ca me dégoute qu ils prennent les animaux pour des objets a louer ,n'importe quoi pff

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, ça leur fait une sale vie :'(

Coco33150

Formidable on loue son animal en fonction de sa garde robe.

C'est HONTEUX !!!!!!!! Bouhh.

Utilisateur anonyme

a bon? sa doit pas être au japon alors, parceque ya pleins de japonnais qui ont des chiens.