on loue des chiens ....n'importe quoi ppffff

Utilisateur anonyme

bonjour a tous alors toute a l'heure ,j'ai lu mon livre de 30millions d'amie et il raconte que a tokyo on loue des chien :O

il y a beaucoup de chien et de 50 races différentes (du chihuahua au labrador )il les loues 13 euro de l'heure pour ceux qui peuvent pas avoir de chien (parents qui veulent pas,logements trop petit ....)

alors voila mais malheureusement ,c'est "les clients" qui choisissent "leurs chiens",les chiens restent toujours dans leur boxes et passe de mains en mains et pour les chiens qui on pas trouve de "loueur"il reste sans bouger dans leur boxe et attendent 18h pour sortir ,il commence a 1an et finissent a 7ans ou ils sont en "retraites"directions le chenil ou si un" loueur " c'est attache a un chien il peut l'adopte mais c'est une très rare exception !

ca me dégoute qu ils prennent les animaux pour des objets a louer ,n'importe quoi pff

13 réponses
Utilisateur anonyme

sa doit être extrèmement stressant pour les chiens, c'est une horreur! quand tu ne peux pas avoir de chien, mais que tu en veux vraiment un, autant faire bénévole dans un refuge, en plus, c'est gratuit et sa rend service!

Utilisateur anonyme

Yes j'ai une maison! Et bah non... Yes j'ai une maison! Et bah non... Yes j'ai une maison! Et bah non..

Voila ce que ce dit un chien à chaque fois métaphoriquement. Comme la dit LS c'est très stressant pour les chiens !

Utilisateur anonyme

ils sont apparentés a des peluches plus à des animaux...

que veut tu dire marjo, que les japonais ne peuvent pas avoir d'animal même si la maison leur appartien ou si c'est juste quand la maison ne leur appartien pas?

Utilisateur anonyme

marjo :non je savait pas ,dans le livre ils ont dit que c’était un luxe d'avoir un chien

l'animal sauvage et ore:c'est exactement ce qu ils disent dans le livre

Utilisateur anonyme

que c'est stressant

Utilisateur anonyme

ha oue et aussi quand ils ont le chien ils font ce qu il veux avec ils leurs mettent des bijoux ,il leurs font des mèches au poil ,pauvre chien

Coco33150

Dans ce cas il faut prendre des peluches

Utilisateur anonyme

Vous avez raison ça doit être horrible ça ! En plus un chien ça s'attache assez vite à ses maîtres alors s'ils ont tout le temps besoin de s'adapter :/

Utilisateur anonyme

sa me dégoute, surtout que les chiens d'origine japonaise sont réputés pour avoir un caractère fort et spécial, et que les japonais savaient très bien les éduquer. mais bon, la génération PS3 n'est visiblement pas aussi respectueuse de la mentalitée des chiens... enfait c'est comme un mouchoir, on le prend, on se mouche avec, puis on le jette...sauf que là il est repris chaque jours, et il se fait jeté chaque jour...ils en font des robots, des chiens sans vie...

Utilisateur anonyme

les chiens doivent être perdu dans la hiérarchie aussi et même perdu tout court