on est tout pour eux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

désolée j'ai pas été trop présente ces derniers jours ( pas trop le morale ! )

ce matin sur Fb j'ai vu une belle photo d'un golden et d'un beau message ' d'amour '

alors j'ai piqué la phrase et je l'ai fait pour ISKA

voila j'ai trouvé le texte trés beau et tellement vrai ♥

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui là je te raconte pas comment il était mal .. plus mal qu'a cause de moi !!!

ptdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très juste cette phrase ! En voyant l'état du Loulou, qui est maintenant le mien, pendant son séjour à la SPA, après son abandon, je crois que mon Lou' est d'accord aussi ! Il avait tellement maigris, n'avait plus goût à rien, n'était pas câlin du tout, alors que maintenant (et j'imagine qu'avec son ancien maitre aussi), c'est un boule d'amour, toujours content et qui a retrouvé un poids normal !

Comme Lili R, je me demande toujours comment il réagirait en voyant son ancien maitre, s'il préfèrerait repartir avec lui, ou rester avec moi...

Colombe
Colombe

et bien il aura compris ne t'en fait pas il ne recommencera de suite va sa ne leurs fait pas du mal par moment va!!! puis c'est plus dégourdi que les humains un chien sa ressent tous!!!ET surtout la race que tu as choisie un peut d'ailleurs comme ISA!!! je te l'avait dit du départ tu t'en rappelles!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très beau comme texte.

Colombe
Colombe

tu demande la réponse lol et bien moi je te la donne toi bien sur il est pas bête tien!!!Kayouwiro!!! il s sont plus intelligent que nous je te dit moi!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?