on est tout pour eux !

Utilisateur anonyme

bonjour,

désolée j'ai pas été trop présente ces derniers jours ( pas trop le morale ! )

ce matin sur Fb j'ai vu une belle photo d'un golden et d'un beau message ' d'amour '

alors j'ai piqué la phrase et je l'ai fait pour ISKA

voila j'ai trouvé le texte trés beau et tellement vrai ♥

15 réponses
Lili R

Merci deanerys, très joli et tellement vrai ce texte, et ils nous le rendent tellement bien

Utilisateur anonyme

OUIIIIII je me l'aime tellement !!!!!!

ils nous donnent tant !!! je ne comprends comment on peut leur faire du mal !

Utilisateur anonyme

on dit " un chien n'a qu'un seul maître " je ne sais pas si c'est vrai

Utilisateur anonyme

Moi je dis, un chien a UNE FAMILLE :D

Lili R

non il y a des circonstances ou l'animal doit par obligation changer de maître, j'ai eu ma chienne à 3 ans et mon chat à 4, je les adore tous les 2, et ils m'arrivent de me demander quelle serait leurs réactions s'ils revoyaient leurs anciens maîtres (qui les délaissaient totalement et les ont abandonnés) ? il y a de nombreux animaux adopter qui semblent très heureux avec leurs nouveaux maîtres

Colombe

moi je dit un chien c'est notre famille, notre bébé, notre amour, notre raison de vivre, et de tenir bon!!!

Utilisateur anonyme

c'est bien pour cela que je dis un chien a UNE famille .

pas QU'UNE ^^

a partir du moment ou on les aime, les nourris bien, les soignes bien, partage des moments avec eux. les animaux nous le rend.

aprés par ex, on s'est disputer mon homme et moi. et Iska m'a defendu elle l'a pas laissé s'approché de moi ( sans méchanceté) , et ne "parle" plus a mon homme, elle l'ignore totalement, ne lui fait plus la fete, ne vient plus quand il l'appelle. ca a duré 3 jours ! maintenant ca va mieux car lui et moi ca va mieux. je ne serai pas dire réellement ce qu'il se passe ^^

Colombe

Deanerys un chien comprend mieux que un être humain ,donc ISKA à réagis comme sa, ils sont plus intelligents que nous!!!ils ressente plus les choses que l'hêtre humain!!! et ils comprenne mieux que nous autant que on dise!!! rappelle toi de cette phrase UN CHIEN NE TE TRAHIRRA JAMAIS !!!!! Que un hêtre humain OUI!!!!!

Utilisateur anonyme

Colombe tu as tout dit !

UN CHIEN NE TE TRAHIRA JAMAIS !

un chien ( ou SON ANIMAL ) moi je parle QUE des chiens car j'ai un chien !

mais j'estime que tout les animaux sont comme ca. bon OK le Hamster ne risque pas de te defendre xD mais oui ILS SAVENT TOUS si on va bien ou non .

Mon homme c'est senti trés vexé. il a eu les larmes aux yeux quand il a vu qu'elle ne venait plus vers lui !

je vous garantit qu'il la sors dés qu'il le peut pour jouer avec elle pour "rechopé" le lien ou je ne sais quoi. mais il se donne a font !!!!

Colombe

c'est parce que il faut qu'il regagne sa confiance tout simplement!!! Il le saura pour la prochaine fois!! sa leurs fait pas du mal un peut aux homme va ne te fait pas de bille!!!!