On en rigole un peu ou pas?

Bangdji

Bonjour, je sait que nous traversons tous des moments difficiles dans différentes situations, mais ce soir, j'en ait pleins la tête, alors voilà, je vais m'en moquer un peu et j'invite tous ceux qui voudrons aussi ce détendre un peu à venir poster ici leur "journal de confinement, côté humour".

Jour 2 du confinement :

Padja (chienne, 10 mois) à décidé de vivre dans la litière des chats et la poubelle de la salle de bain. Elle contrôle désormais les aliments qui vont dans sa bouche. Exclusivement directement du producteur à elle-même.

Dingo (chien 4ans et demi) ce promène partout avec sa balle dans la gueule, il a décidé de ne pas l'abandonner dans ses moments difficiles.

Bibi (chat, petit ***) a décidé qu'il ne pisserais plus que dans la maison. Pissé dehors n'est plus sûr avec le coronavirus.

Joyna (chienne boudeuse de 5 ans et demi) a décidé de tenir bon coute que coute, et de vivre comme s'il n'y avait pas de virus. Elle fait la gueule toute la journée.

Personnellement, j'ai décidé de re-regarder tout les films de zombis pour voir lesquels sont sacrifiables. Pour l’instant aucune trace de chiens ou de chat pisseux dans les équipes qui survivent.

A prendre avec humour évidement!😁

70 réponses
Utilisateur anonyme

Mel

j'avais compris que c'était pas depuis pour le début du confinement pour le chat 😉

Mais le coup du parquet alors celle la faut le faire , t'as un sacré loustic !

Noisette elle c'est une nouille , je lui laisse toujours le portes entrouvertes , et madame trouve le moyen de les fermer , après j'entends miaou , miaou et gratt , gratt super cool quand t'es en train de dormir !

Une fois j'ai pas fait attention je l'ai enfermé dans une pièce par mégarde , elle sautais sur la pognée de porte pour ouvrir , qui sais peu être qu’elle y serai arrivée ?

Mais bon comme j'ai eu pitié d'elle et vu le barouf qu’elle a fait je lui ai ouvert à Noisette casse noisette ! 🤭

Mel1

Titejava elle a un début de technique ta Noisette ! Mais je te conseille de pas lui laisser comprendre qu'elle peut ouvrir les portes 😅

Un chat qui ouvre les portes c'est pas top lol

Et heureusement que "Tout petit" (c'est son nom) n'a pas réussi, il est trop léger. Parce qu'il prend exemple sur Mozart, j'ai bien failli me retrouver avec 2 chats qui ouvrent les portes !

Utilisateur anonyme

Mel

Nana t'inquiète j'ai pas spécialement envie qu’elle ouvre les portes ,parce que je voudrai bien garder la porte fermée qui sépare le salon du couloir parce que pas spécialement envie qu’elle s’échappe ,même en appart j'arrive a trouver des chats dans le couloirs , allez zou retour au proprio , et en été je crains encore plus , tout est ouvert dans les paries communes , et même quand il fait pas super chaud t'as toujours une fenêtre d'ouverte quand je pends les escaliers pour sortir , il dois avoir quelqu’un qui est en chaleur dans l'immeuble pas possible !!!!!

Et la j'ai une de mes colocs qui est en train de me refaire la déco de son bac , bon fait attende que ma Patate est fini y'en a bien pour 2 jours 👎 ces gosses !!!!

Bangdji

@Mel, hey ben au moins il aura marqué les esprits des son arrivée Mozart ! Tu risque pas d'oublier tes premiers jours a la maison^^

Odin qui te "nargue"😎 ( on dit comme ça chez moi quand ils "nargue" avec un jouet ou n'importe quoi qui peu attiré l'attention de l'humain) A moins qu'ont soient mauvaises langues et qu'Odin voulais simplement t'aider, il t'a vu jardiner, il a voulu aider sa maman😅 sans forcément tout bien comprendre 😁

@Titejava, cette Noisette! Elle devrais faire équipe avec Mozart a eux deux ils ouvrent et ferment les portes!

Utilisateur anonyme

@ Bangdji stp donne pas de mauvaises idées à ma Noisette , j'y tiens à ma Noisette , casse noisette saucisse !

Mel1

@Bangdji ça oui Mozart il m'a mis dans le bain dès son arrivée ! N'empêche j'étais complètement paniquée pour en arriver à arracher le parquet ! Maintenant j'en rigole, mais sur le moment j'ai pas trouvé ça drôle 😅

Mozart et Noisette une équipe de choc ! Attention s'ils se rencontrent les 2 !

Remarque on pourrait en tirer avantage, suffit de les dresser à cambrioler 😂

C'est ça oui Odin me narguait, il voulait attirer l'attention. Mais il était tellement fièr avec ses branches "volées" que je l'ai laissé faire.

C'est pas la première fois qu'il cherche à attirer mon attention quand je suis occupée, mais là vraiment il était fière comme Artaban !! Et surtout ça avait l'air de beaucoup l'amuser. Donc j'ai ramassé mon tas de branches éparpillé et Odin s'est bien amusé ! :)

Bangdji

Titejava, Oh mais je n'oserais pas...😁

Ah les chats il y en a de beaux cas, j'ai une minette, lorsqu'elle était jeune, elle piègait les enfants pour les griffer. Les enfants de primaire passent devant chez moi pour allez à la cantine. Dès qu'elle entendait la sortie d'école de midi, elle courait se mettre sur le murs qui longe la rue, la elle ce mettait à se rouler en ronronnant et en patounant. Dès qu'elle voyait les petits doigts des enfants passer le sommet du mur pour la caresser elle ce j'étais pour griffer les doigts. Et elle recommençait pour les enfants suivant. Elle a fait ça un mois.

Il y a eu un été aussi ou un chat venait souvent se rouler au soleil sur mon chemin, elle venait lui mettre des petites baffes jusqu'à ce qu'il s'énerve et la course ( pourtant il était patient mais elle insistait vraiment), la elle filait a la maison en hurlant a la mort, réveillant les chiens qui accouraient en grognant la défendre...le chat s'enfuyait et retournais se dorer dans le chemin, ma saleté retournait l'embêter jusqu'à ce qu'il craque a nouveau et hop ça recommençait. Jusqu'à ce que les chiens ne daignent plus ce lever a force. Du coup elle a abandonné.😬

Bangdji

Pardon pour le petit hors sujet sur les chats, il est tard, je croit que je me suis emballée 😨

Au moins Odin a passer un beau moment au jardin malgré le confinement! Et toi tu a du bien rire😁

Utilisateur anonyme

Rhoo appeler ton chat ta saleté t'as pas honte 😁

Par contre je suis ok pour faire un duo de cambrioleurs avec Mozart et Noisette ! Le coup qu'ils nous ramène des croquettes à la place des sous lol !

La tu vois Noisette roupille et j'ai une mouchette qui m'enquiquine , tu crois qu’elle se bougerai le popotin our la dégager ben non !

Quand elle en vois une elle fixe , me regarde et fait miaou !!!!!! Et vala c'est à maman de faire la chasse aux mouchettes , nan mais la blague , quelle sage gosse ! 🙂

Ho purée tu me parles de patounanage j'y ai eu doit ce soir , j'ai une minette chat / chien mais alors demain elle va avoir droit a sa séance de manucure , parce que la ça commence à piquer !

Pareil quand je lui épointe les griffes elle me fait rire ,elle regarde ce que je fait a ses doigts de pieds , quelle cas celle la ! Et la ça fait blurp dans mes bacs mdr

Bangdji

Mdr "maman c'est trooop loin, troop dur, chasse la mouche pour moi stpp...."

S'il s'associaient je suis pas sure qu'ils rameneraient des croquettes, avec un duo pareil.... Titejava va retrouver Odin avec une branche dans la gueule dans son salon et Mel va retrouver deux petit chiens blanc a la place de son gros dans le panier d'Odin 😂 avec chacune un chat tout fier au pied de son lit en se levant😂😂