Bonjour, je sait que nous traversons tous des moments difficiles dans différentes situations, mais ce soir, j'en ait pleins la tête, alors voilà, je vais m'en moquer un peu et j'invite tous ceux qui voudrons aussi ce détendre un peu à venir poster ici leur "journal de confinement, côté humour".
Jour 2 du confinement :
Padja (chienne, 10 mois) à décidé de vivre dans la litière des chats et la poubelle de la salle de bain. Elle contrôle désormais les aliments qui vont dans sa bouche. Exclusivement directement du producteur à elle-même.
Dingo (chien 4ans et demi) ce promène partout avec sa balle dans la gueule, il a décidé de ne pas l'abandonner dans ses moments difficiles.
Bibi (chat, petit ***) a décidé qu'il ne pisserais plus que dans la maison. Pissé dehors n'est plus sûr avec le coronavirus.
Joyna (chienne boudeuse de 5 ans et demi) a décidé de tenir bon coute que coute, et de vivre comme s'il n'y avait pas de virus. Elle fait la gueule toute la journée.
Personnellement, j'ai décidé de re-regarder tout les films de zombis pour voir lesquels sont sacrifiables. Pour l’instant aucune trace de chiens ou de chat pisseux dans les équipes qui survivent.
A prendre avec humour évidement!😁