Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

On en rigole un peu ou pas?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Ça oui Odin qui se fait remettre à sa place par un teckel c'est vraiment drôle ! D'ailleurs Hucia (c'est la plus petite en plus) je la laisse faire. Une fois Odin a abusé elle l'a pincé à la patte, le gros est retourné se couché sur son tapis tout penaud 🤣🤣🤣
Elle est petite mais c'est un vrai Chérif Hucia !

Ah ben livré à lui-même Odin ne sait même pas pousser une porte ! Je veux dire une porte ouverte mais pas assez pour le passage, il s'arrête et attends maman 😅 Pour rappel il fait 70kg ce chien, alors pousser une porte ouverte c'est pas au dessus de ses forces ! 😂

Mais il a de la chance, s'il se retrouvait livré à lui-même avec mes chats. J'ai un chat qui ouvre les portes, ils feront équipe !
Ouf !! Si je disparaîs mon gros arrivera à sortir (avec l'aide de chat Mozart) mais une fois dehors il va falloir qu'il continue de faire équipe avec les chats, ou qu'il les mange 😅, parce que jamais il attrapera un chevreuil mon petit chien... 😂
Reporter un abus
Pauvre Odin, mais peu être qu'il rejoindras une meute qui chassera pour lui et en échange il impressionnera les prédateurs par son gabarit( ceux qui ne savent pas qu'il ne sait pas ouvrir une porte 😂)

Il y a des chances que Mozart finisse par lui ouvrir la porte, surtout si au bout de quelques jours dans la maison tout seul, Odin commence a le regarder en se léchant les babines😅
Reporter un abus
Pub
Oh mais tu ne crois pas si bien dire !
Je suis sûre qu'ils font déjà équipe Mozart/Odin. Si je traine à me lever la porte est ouverte, il fait froid et tout le monde est dehors ! 😅
Reporter un abus
C'est vrai ?😯😮 C'est incroyable ça !
Reporter un abus
Ça oui ce chat Mozart est malin ! Si j'oublie de fermer à clé il ouvre à tout le monde 😅
Et c'est un cambrioleur ! Il va aussi ouvrir les portes chez mes parents... Ils ont dû changer les poignées de porte à cause de ce chat (on est voisins), il faisait sortir les teckels 😅 Et je le soupçonne d'avoir tenté chez d'autres voisins et de s'être fait chassé sans ménagement. Il est déjà revenu apeuré de tout. Mais s'il rentre chez quelqu'un comme il fait chez moi sûr qu'il peut être surpris par l'accueil ! 😅

Chat Mozart c'est le seul que j'ai vraiment adopté, je suis allée le chercher. Les autres sont arrivés comme ça. Ben c'était pas une affaire ce chat Mozart ! Heureusement qu'il est super gentil parce que vraiment il fait des bêtises !
Reporter un abus
Mdr il est incroyable ce chat

Tu m'étonnes que les voisins apprécie pas, s'ils retrouvent leur porte d'entrée ouverte en pleine nuit, s'ils n'ont pas tout de suite compris que c'était le chat, ils ont pu croire que des intrus venaient visité leu maison😬

Enfin j'espère qu'ils ne lui ont pas fait mal non plus, juste peur...

Et toi tu n'a jamais pensé à changer tes poignées de porte avec houdini ?
Reporter un abus
Je ne peux pas changer toutes mes poignées, y en a que j'ai retournée il peut plus ouvrir, mais les autres je peux pas. C'est juste que j'ai changé mes habitudes, avant d'avoir ce chat je fermais jamais à clé, maintenant j'y pense lol
Reporter un abus
Au moins il te force à la sécurité^^
Reporter un abus
Le confinement donne des idées à Odin !
Depuis plusieurs jours on bricole pas mal dans le terrain, faut bien s'occuper hein ! Mais visiblement Odin en a marre d'être dans le terrain alors que je taille les arbres...

Aujourd'hui on est sorti dans le terrain et avant de jouer avec lui je fais un peu de taille.
Donc je taille, je fais des tas de branches. Odin était couché "bon t'as bientôt fini !" Et comme je ne finissais pas assez vite il est venu voir ce que je faisais.

Il a reniflé les tas de branches en faisant l'innocent et d'un coup il a choisi une branche et est parti avec en mode "super fière de lui" ! 🤣🤣🤣
Il ne m'avait jamais fait ça ! C'était tellement drôle que je l'ai laissé éparpiller mes tas de branches dans le terrain.

Vraiment il venait l'air de rien "je fais juste que renifler" et d'un coup il partait à fond queue en l'air "je l'ai eue !!" 😆
Au moins ça développe son inventivité ! 😅
Reporter un abus
Mel1

Tu me fait rire , je suis le post , mais comme pour le moment tout le monde est calme à l’appart pas grand chose à raconter , mais entre ton chat qui ouvre les portes et Odin qui fait mine de rien avec son trophée j'imagine bien le truc mdr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)