On en rigole un peu ou pas?

Bangdji

Bonjour, je sait que nous traversons tous des moments difficiles dans différentes situations, mais ce soir, j'en ait pleins la tête, alors voilà, je vais m'en moquer un peu et j'invite tous ceux qui voudrons aussi ce détendre un peu à venir poster ici leur "journal de confinement, côté humour".

Jour 2 du confinement :

Padja (chienne, 10 mois) à décidé de vivre dans la litière des chats et la poubelle de la salle de bain. Elle contrôle désormais les aliments qui vont dans sa bouche. Exclusivement directement du producteur à elle-même.

Dingo (chien 4ans et demi) ce promène partout avec sa balle dans la gueule, il a décidé de ne pas l'abandonner dans ses moments difficiles.

Bibi (chat, petit ***) a décidé qu'il ne pisserais plus que dans la maison. Pissé dehors n'est plus sûr avec le coronavirus.

Joyna (chienne boudeuse de 5 ans et demi) a décidé de tenir bon coute que coute, et de vivre comme s'il n'y avait pas de virus. Elle fait la gueule toute la journée.

Personnellement, j'ai décidé de re-regarder tout les films de zombis pour voir lesquels sont sacrifiables. Pour l’instant aucune trace de chiens ou de chat pisseux dans les équipes qui survivent.

A prendre avec humour évidement!😁

70 réponses
Bangdji

Pauvre Odin, mais peu être qu'il rejoindras une meute qui chassera pour lui et en échange il impressionnera les prédateurs par son gabarit( ceux qui ne savent pas qu'il ne sait pas ouvrir une porte 😂)

Il y a des chances que Mozart finisse par lui ouvrir la porte, surtout si au bout de quelques jours dans la maison tout seul, Odin commence a le regarder en se léchant les babines😅

Mel1

Oh mais tu ne crois pas si bien dire !

Je suis sûre qu'ils font déjà équipe Mozart/Odin. Si je traine à me lever la porte est ouverte, il fait froid et tout le monde est dehors ! 😅

Bangdji

C'est vrai ?😯😮 C'est incroyable ça !

Mel1

Ça oui ce chat Mozart est malin ! Si j'oublie de fermer à clé il ouvre à tout le monde 😅

Et c'est un cambrioleur ! Il va aussi ouvrir les portes chez mes parents... Ils ont dû changer les poignées de porte à cause de ce chat (on est voisins), il faisait sortir les teckels 😅 Et je le soupçonne d'avoir tenté chez d'autres voisins et de s'être fait chassé sans ménagement. Il est déjà revenu apeuré de tout. Mais s'il rentre chez quelqu'un comme il fait chez moi sûr qu'il peut être surpris par l'accueil ! 😅

Chat Mozart c'est le seul que j'ai vraiment adopté, je suis allée le chercher. Les autres sont arrivés comme ça. Ben c'était pas une affaire ce chat Mozart ! Heureusement qu'il est super gentil parce que vraiment il fait des bêtises !

Bangdji

Mdr il est incroyable ce chat😲

Tu m'étonnes que les voisins apprécie pas, s'ils retrouvent leur porte d'entrée ouverte en pleine nuit, s'ils n'ont pas tout de suite compris que c'était le chat, ils ont pu croire que des intrus venaient visité leu maison😬

Enfin j'espère qu'ils ne lui ont pas fait mal non plus, juste peur...

Et toi tu n'a jamais pensé à changer tes poignées de porte avec houdini ?

Mel1

Je ne peux pas changer toutes mes poignées, y en a que j'ai retournée il peut plus ouvrir, mais les autres je peux pas. C'est juste que j'ai changé mes habitudes, avant d'avoir ce chat je fermais jamais à clé, maintenant j'y pense lol

Bangdji

Au moins il te force à la sécurité^^

Mel1

Le confinement donne des idées à Odin !

Depuis plusieurs jours on bricole pas mal dans le terrain, faut bien s'occuper hein ! Mais visiblement Odin en a marre d'être dans le terrain alors que je taille les arbres...

Aujourd'hui on est sorti dans le terrain et avant de jouer avec lui je fais un peu de taille.

Donc je taille, je fais des tas de branches. Odin était couché "bon t'as bientôt fini !" Et comme je ne finissais pas assez vite il est venu voir ce que je faisais.

Il a reniflé les tas de branches en faisant l'innocent et d'un coup il a choisi une branche et est parti avec en mode "super fière de lui" ! 🤣🤣🤣

Il ne m'avait jamais fait ça ! C'était tellement drôle que je l'ai laissé éparpiller mes tas de branches dans le terrain.

Vraiment il venait l'air de rien "je fais juste que renifler" et d'un coup il partait à fond queue en l'air "je l'ai eue !!" 😆

Au moins ça développe son inventivité ! 😅

Utilisateur anonyme

Mel1

Tu me fait rire , je suis le post , mais comme pour le moment tout le monde est calme à l’appart pas grand chose à raconter , mais entre ton chat qui ouvre les portes et Odin qui fait mine de rien avec son trophée j'imagine bien le truc mdr 😁😁

Mel1

Titejava le chat qui ouvre les portes c'est pas depuis le confinement, il l'a toujours fait. D'ailleurs j'ai arraché une partie du parquet de la salle à cause de lui 3 jours après qu'il soit arrivé !

Je ne le trouvais plus dans la maison, alors que d'habitude il venait de lui-même.

J'avais déjà un petit bout de parquet enlevé (c'est prévu de l'enlever entièrement), impossible de trouver le chat ! Au bout d'un moment je me dis il s'est coincé sous le parquet (vieux parquet posé sur solives) ! Donc me voilà à arracher le parquet à 3h du matin 😅

Et au bout d'un moment je finis par me rendre compte que le chat il a ouvert une porte et il est parti dehors ! 😆 la porte s'était refermée j'avais pas vu...

Résultat un gros trou dans le parquet, bouché avec des planches. Mais le chat a fini par revenir après sa promenade 😅

Ça c'était au tout début, je ne savais pas encore qu'il ouvrait les portes lol