On en rigole un peu ou pas?

Bangdji
Bangdji

Bonjour, je sait que nous traversons tous des moments difficiles dans différentes situations, mais ce soir, j'en ait pleins la tête, alors voilà, je vais m'en moquer un peu et j'invite tous ceux qui voudrons aussi ce détendre un peu à venir poster ici leur "journal de confinement, côté humour".

Jour 2 du confinement :

Padja (chienne, 10 mois) à décidé de vivre dans la litière des chats et la poubelle de la salle de bain. Elle contrôle désormais les aliments qui vont dans sa bouche. Exclusivement directement du producteur à elle-même.

Dingo (chien 4ans et demi) ce promène partout avec sa balle dans la gueule, il a décidé de ne pas l'abandonner dans ses moments difficiles.

Bibi (chat, petit ***) a décidé qu'il ne pisserais plus que dans la maison. Pissé dehors n'est plus sûr avec le coronavirus.

Joyna (chienne boudeuse de 5 ans et demi) a décidé de tenir bon coute que coute, et de vivre comme s'il n'y avait pas de virus. Elle fait la gueule toute la journée.

Personnellement, j'ai décidé de re-regarder tout les films de zombis pour voir lesquels sont sacrifiables. Pour l’instant aucune trace de chiens ou de chat pisseux dans les équipes qui survivent.

A prendre avec humour évidement!😁

70 réponses
Bangdji
Bangdji

😁😁 je t'en veux pas, moi je me prive pas!!😁

Mel1
Mel1

Mon chien est un assisté #2

Odin n'arrêtait pas de se lécher le nez. Bon je me dis ça le gène "on va faire le gros nez". Il a une hyperkératose nasale donc je lui mets du karité au moins une fois par jour. Pour assouplir, son nez est toujours sec.

Donc il se léchait le nez non stop, 1 min, 2 min, 5 min, bon allez "on fait le gros nez" je commence à prendre le karité et là je le regarde.

Ce gros nigaud avait une grosse crotte de nez ! Et cet assisté n'a pas idée de souffler un coup pour se moucher ! 😅

Non non, j'ai dû aller récupérer la crotte de nez avec un coton tige ! 🤣

Non mais vraiment ce chien s'il était livré à lui même il ne ferait pas long feu ! 😂

Bangdji
Bangdji

Oh monsieur le gros bébé !!😁😁

T'inquiète pas Mel1 je pense qu'il y en a pas mal qui ferais pas long feu.... Ma tite chasseuse a croisé un hérisson l'autre jour, je l'ai encouragé a venir voir la bébête, le hérisson a "souffler, feuler" comme un chat ( je ne savait même pas que les hérissons pouvaient faire ça, chez moi je n'ai que des hérissons polis!) Elle est partie terrifiée et malgré mes encouragements ( et rire) elle n'a jamais voulu revenir voir l'affreuse bête 😅

En cas d'apocalypse au lieu de former une team "survivant" chien on pourrait faire la liste de la team " ne survivras pas deux jours" 😁😁

Mel1
Mel1

Je n'ai jamais entendu un hérisson souffler, je ne savais même pas que ça pouvait faire du bruit ces bêtes là.

En même temps c'est idiot, toutes les bestioles émettent des sons, donc le hérisson aussi 😅 Mais je suis quand même étonnée d'apprendre que le hérisson souffle comme un chat.

Non mais Odin il peut survivre plus que 2 jours, avec ses 70kg il a de la réserve 😂 et puis il pourra bouffer les plus petits ! Quoique à la maison il se fait mettre au pas par la plus petite des teckels. Des fois elle saute pour essayer de lui pincer les babines 🤣 Ça vaudrait une vidéo mais c'est difficile à faire. Imaginez un teckel de 5kg (Hucia pour ceux qui ont vu les photos) qui engueule et met au pas Odin 70kg 🤣 Elle est même capable de le renvoyer coucher sur son tapis ! C'est c'est vraiment drôle à observer.

Et on la laisse faire la merdeuse, c'est la chef ! La digne fille de son père qu'on a perdu l'année dernière.

Oups désolée j'ai dérivé en HS ;)

Quand on parle de nos bestioles on pourrait en écrire des pages et des pages.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bangdji et Mel1

Moi je sais qu'un hérisson souffle hé hé , nan , na me la pète pas j'ai juste fait un peu de sauvetage bb hérisson , ils font ça quand ils se sentent en danger les tits picots 🙂

Bangdji
Bangdji

Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai parfois l'impression d'être un peu "lourde" car chaque situation me fait toujours pensez a une anecdote😅

Odin maté par un teckel😂😂 pardon, mais ça doit être à mourir de rire ( désolée)

Je fais peut être un HS mais justement j'avais vu un reportage sur des mises en situations "fantastiques ou science fi" vu par des scientifiques. Entre autre il y avait " disparition de l'espèce humaine" sans bombe nucléaire, rien, juste d'une heure a l'autre, plus d'humains. Et entre autre explication ils parlaient des chiens. Donc évidement, tout ce qui est coincé en appart finirait par mourir s'il n'arrive pas à sortir. Et en bref, ils disaient que les seuls chiens qui survivrait serais les modèles les plus polyvalent et d'une certaine taille style berger, etc... Tout ce qui pourrait avoir plusieurs compétences; souplesse, chasse, agilité, endurance etc... Et qui pourrait s'adapter à la vie sauvage. Et que les plus petits chiens seraient tous dévorés par les plus gros a part quelques cas très vif et sport ( genre le fox je suppose?). Les gros modèle disparaîtraient aussi car trop gourmand en ressources et évidement tout ce qui est déformé par la sélection.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji sadique va ! 😁

Bangdji
Bangdji

Ben quoi? Mon gros dingo aussi il serait mal barré, lui a part chasser des balles... Il fais déjà la gueule des qu'ont doit monté une côte ( et il y a que ça par chez moi!!)

Puis alors padja je suis pas sûre qu'elle attrape quelque chose avec les hurlements qu'elle pousse lorsqu'elle piste😅 le gibier est au courant qu'elle arrive mdr

Après jspr quand même que ses neuneus feraient des efforts s'ils étaient livrsé a eux même. Chez moi, y'a mouton et poules de facils à chasser au début... Un effort les gros !

Bangdji
Bangdji

Ah oui par contre ils ne savent pas ouvrir les portes 😱

Mel1
Mel1

Ça oui Odin qui se fait remettre à sa place par un teckel c'est vraiment drôle ! D'ailleurs Hucia (c'est la plus petite en plus) je la laisse faire. Une fois Odin a abusé elle l'a pincé à la patte, le gros est retourné se couché sur son tapis tout penaud 🤣🤣🤣

Elle est petite mais c'est un vrai Chérif Hucia !

Ah ben livré à lui-même Odin ne sait même pas pousser une porte ! Je veux dire une porte ouverte mais pas assez pour le passage, il s'arrête et attends maman 😅 Pour rappel il fait 70kg ce chien, alors pousser une porte ouverte c'est pas au dessus de ses forces ! 😂

Mais il a de la chance, s'il se retrouvait livré à lui-même avec mes chats. J'ai un chat qui ouvre les portes, ils feront équipe !

Ouf !! Si je disparaîs mon gros arrivera à sortir (avec l'aide de chat Mozart) mais une fois dehors il va falloir qu'il continue de faire équipe avec les chats, ou qu'il les mange 😅, parce que jamais il attrapera un chevreuil mon petit chien... 😂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?