On en rigole un peu ou pas?

Bangdji

Bonjour, je sait que nous traversons tous des moments difficiles dans différentes situations, mais ce soir, j'en ait pleins la tête, alors voilà, je vais m'en moquer un peu et j'invite tous ceux qui voudrons aussi ce détendre un peu à venir poster ici leur "journal de confinement, côté humour".

Jour 2 du confinement :

Padja (chienne, 10 mois) à décidé de vivre dans la litière des chats et la poubelle de la salle de bain. Elle contrôle désormais les aliments qui vont dans sa bouche. Exclusivement directement du producteur à elle-même.

Dingo (chien 4ans et demi) ce promène partout avec sa balle dans la gueule, il a décidé de ne pas l'abandonner dans ses moments difficiles.

Bibi (chat, petit ***) a décidé qu'il ne pisserais plus que dans la maison. Pissé dehors n'est plus sûr avec le coronavirus.

Joyna (chienne boudeuse de 5 ans et demi) a décidé de tenir bon coute que coute, et de vivre comme s'il n'y avait pas de virus. Elle fait la gueule toute la journée.

Personnellement, j'ai décidé de re-regarder tout les films de zombis pour voir lesquels sont sacrifiables. Pour l’instant aucune trace de chiens ou de chat pisseux dans les équipes qui survivent.

A prendre avec humour évidement!😁

70 réponses
Bangdji

Jour 3 de confinement :

Dingo à décidé de rendre l'air irrespirable pour nous forcer à sortir promener. Il à pété toute la soirée.

Joyna tient le bon bout. Elle fais toujours la gueule.

Tétis (le chat) à décidé de surveiller que Dallas (souris) respecte bien le confinement, dans un soucis évident de sa sécurité. Chaque soir elle se couche sur sa cage et l'observe. Parfois elle bave.

Padja à décidé de me faire relativiser sur l'angoisse ambiante du virus. Hier nous sommes sortie dans la montagne, au milieu d'une forêt de genêt, elle s'est faite passée pour un animal sauvage me fonçant dessus dans la nuit. J'ai frôlé l'infarctus (oui je suis une peureuse). Elle m'a fait si peur qu'elle a eu peur elle-même et est restée dans mes pattes, fixant la noirceur des bois avec angoisse. Ce qui ne l'a pas empêcher de me refaire le même coup au retour. Elle à dû estimé que l'infarctus était une meilleur fin pour moi.

@Titejava maintenant que tu en a parlé, je veux savoir aussi^^

Utilisateur anonyme

bon ben mp , et après vais aller manger , j'ai la dalle !

Munch

https://twitter.com/i/status/1242352177340874752

Quand on vous dit que pour nos toutous le confinement peut etre un calvaire....

Il y en a un qui est en détresse absolut!^^

Emla

La j’ai juste pensé à Maxime Le Forestier, Ne quelque part 🤣🤣🤣

Bangdji

Haha la tête "blasé" sur la photo^^

Bangdji

Pour le journal du confinement (si ça intéresse toujours quelqu'un) :

Hier padja a enfin trouvé une issue. A l'intérieur même de la chambre. Après avoir grogné et japper contre le miroir mural du placard de la chambre car elle y voyait des intrus (j'ai rit jusqu'au moment ou j'ai compris que c'était pas sur SON reflet qu'elle aboyait, mais sur le MIEN, merci la dinde !😁😁), je suis aller lui montré que c'était rien. De nouvelles perceptives se sont alors ouverte à elle, ce n'est pas dangereux, il existe un autre monde de l'autre côté du miroir ou ç'a à l'air trop bien, il y a des chiens et des gens ! Du coup elle gratte pour essayer d'y entrer, et que je lui ouvre "la porte du monde magique".

Bref, Padja vit de nouvelles aventures. Ou sombre dans la folie, au choix😁

Bangdji

Emla

Elle est bien Padja, elle te prévois même des occupations : nettoyer le miroir 🤣

Bangdji

Mdr oui elle pense à tout! c'est vrai qu'elle a laissé des traces de truffe en essayant de "franchir la porte secrète" avant de gratter pour que je lui ouvre car ça marchait pas😁

Emla

Excuse-moi d’en rire, mais je reconnais bien la vivacité d’esprit de nos chiens de chasse 🤣🤣🤣