On en rigole un peu ou pas?

Bangdji

Bonjour, je sait que nous traversons tous des moments difficiles dans différentes situations, mais ce soir, j'en ait pleins la tête, alors voilà, je vais m'en moquer un peu et j'invite tous ceux qui voudrons aussi ce détendre un peu à venir poster ici leur "journal de confinement, côté humour".

Jour 2 du confinement :

Padja (chienne, 10 mois) à décidé de vivre dans la litière des chats et la poubelle de la salle de bain. Elle contrôle désormais les aliments qui vont dans sa bouche. Exclusivement directement du producteur à elle-même.

Dingo (chien 4ans et demi) ce promène partout avec sa balle dans la gueule, il a décidé de ne pas l'abandonner dans ses moments difficiles.

Bibi (chat, petit ***) a décidé qu'il ne pisserais plus que dans la maison. Pissé dehors n'est plus sûr avec le coronavirus.

Joyna (chienne boudeuse de 5 ans et demi) a décidé de tenir bon coute que coute, et de vivre comme s'il n'y avait pas de virus. Elle fait la gueule toute la journée.

Personnellement, j'ai décidé de re-regarder tout les films de zombis pour voir lesquels sont sacrifiables. Pour l’instant aucune trace de chiens ou de chat pisseux dans les équipes qui survivent.

A prendre avec humour évidement!😁

70 réponses
Mel1

@Audreylug non mais maintenant je suis obligée de ruser pour sortir les poubelles ! Dès qu'il voit que je vides les poubelles dans la grande il va attendre devant le portail !

Si seulement il pouvait comprendre aussi vite pour le reste...

@Bangdji je pense que la première fois c'était vraiment une erreur. Mais pour ce genre de chose il comprend très vite qu'il peut me traîner dehors pour une partie de foot 😅

Bangdji

Ça c'est sûr qu'ils comprennent vite... Mon ancienne chienne, c'était une vraie escroc, il suffisait qu'elle me jette un regard au croisement d'un chemin en mode " on va pas rentrer, regarde si on prend ce chemin on rallonge...." Et a 80% ça marchait. Pareil à la maison le regard "t'a pas envie de jouer?" ou "si on retournait promener?". Non je ne suis pas manipulé non... 🙄

Aggie19

Mon Guadeloupéen ne risque pas de me réveiller la nuit... dormir c'est sacré !!! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

J'ai bien un truc qui me fait marrer , mais comme ça n'a rien avoir avec les chiens , je vais être complément HS 😳

Aggie19

Pas grave Vas-y !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Aggie je t'ai mp , j’hésite à le poster , tu me donne ton avis please 😳

Audreylug

mais si poste le ! je veux savoir moi aussi ! 🤗

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Utilisateur anonyme

Audreylug va voir ta boite Mp 😉

J'hésite à poster , tu me dis si je le fait ou pas ?

Aggie19

Audreylug va voir ta boite Mp 😉 J'hésite à poster , tu me dis si je le fait ou pas ?

Bof ! Je t'ai répondu en MP 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Vu , et merci je vais pas le poster finalement , merci Aggie 😉