On en rigole un peu ou pas?

Bangdji

Bonjour, je sait que nous traversons tous des moments difficiles dans différentes situations, mais ce soir, j'en ait pleins la tête, alors voilà, je vais m'en moquer un peu et j'invite tous ceux qui voudrons aussi ce détendre un peu à venir poster ici leur "journal de confinement, côté humour".

Jour 2 du confinement :

Padja (chienne, 10 mois) à décidé de vivre dans la litière des chats et la poubelle de la salle de bain. Elle contrôle désormais les aliments qui vont dans sa bouche. Exclusivement directement du producteur à elle-même.

Dingo (chien 4ans et demi) ce promène partout avec sa balle dans la gueule, il a décidé de ne pas l'abandonner dans ses moments difficiles.

Bibi (chat, petit ***) a décidé qu'il ne pisserais plus que dans la maison. Pissé dehors n'est plus sûr avec le coronavirus.

Joyna (chienne boudeuse de 5 ans et demi) a décidé de tenir bon coute que coute, et de vivre comme s'il n'y avait pas de virus. Elle fait la gueule toute la journée.

Personnellement, j'ai décidé de re-regarder tout les films de zombis pour voir lesquels sont sacrifiables. Pour l’instant aucune trace de chiens ou de chat pisseux dans les équipes qui survivent.

A prendre avec humour évidement!😁

70 réponses
Lily888

Ahah les films de zombis, tout pareil !

Chez nous, Kahali chouine (c’est une grosse chouineuse, elle chouine de flemme quand elle nage).

Et elle pique le bois sec près de la cheminée pour en faire des copeaux. Au bout d’une semaine...dans moins d’un mois, les meubles...xD

Bangdji

Fasse à la crise du PQ, Kahali a décidé d'installer de la litière de copeau de bois dans toute la maison, quelle prévoyance !😁😁

Pardon, je n'ai pas résisté a retourner ça comme ca, ton anecdote m'a fait tellement sourire 😁

Lily888

Ahah pas mal !

En fait, ma chienne est un génie :p

Bangdji

Oui.. et dire qu'on se moquer de nos doudous, alors qu'ils pensent à tout !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ce matin 7h j’entends Gally faire les cents pas, c’est pas dans ses habitudes de se lever si tôt, je me lève.

Je prend ma douche et Gally derrière la porte *couine*, ah ! Envie pipi, vite je me sèche, *couine couine* aïe ça urge, vite je m’habille, tanspis pour les cheveux mouillés, *couine couine COUINE* viiiite, les chaussettes les chaussures !! *COUINEUH !!* bon sang elle va se chier dessus si je me grouille pas !

Sac à crottes, laisse...cheveux mouillés, pas pris mon écharpe, je sort Gally qui avait urgemment besoins....de se faire une salade !! (Manger de l’herbe) Sale démon !

Sourire de sadique !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Cette nuit il est 3 h... Caramel se met à hurler dans la maison, rhoula mais qu'est ce qu'il se passe ?! Deuxième hurlement mais enfin on l'egorge ou quoi ? Je descend 4 à 4 les escaliers, elle semble vraiment en détresse... J'arrive dans le salon madame est assise sur la table du salon me regarde avec un "miaow" de satisfaction, vient se frotter dans mes jambes avant de repartir se coucher...

Grrr fichu félin !

Mel1

Le chat qui crie au loup 🤣

Odin a moins d'humour mais il a compris comment me faire sortir à 3h du mat dans le froid.

Il vient me voir "ça va mour ?" paraît que les chiens ont l'ouïe fine ? Ouais j'en doute... Il était à 30cm de moi et il a compris "on y va"... Du coup il est parti tout content à la porte 😅 Puis aller/retour vers moi puisque je ne venais pas.

Bon bah pour finir obligée de sortir après une bonne douche chaude et en tenue de dodo dans le froid ! 2 fois il m'a fait le coup !

Non non il ne me mène pas par le bout du nez 😒

Maintenant je fais gaffe à ce que je dis 🤣

Audreylug

😋🤭 quelle bande de comédiens vous avez là ! 👎

@Kikaah, tu as du regretter de ne pas avoir de jardin, ça t'aurai permis de juste faire sortir Gally dans le jardin sans finir la douche en catastrophe ! (et ce n'est pas si tôt que ça, 7 h)

@mel1, Odin entre ses jouets, les poubelles maintenant ça... 😉😝 non non il ne te mène pas par le bout du nez... 😁🤣

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Bangdji

@ Kikaah, une envie de ce mettre au vert ^^ la photo correspond tellement a l'anecdote on dirait qu'elle dit "hey ouais, je t'ai eue!"

@mel Odin, tu est sur qu'il a fait une erreur?🙄 Le petit malin😁

Utilisateur anonyme

Bonne idée de topic , je vais suivre 😉