On dirait que ma chienne a un ballon dans le ventre

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

Ma chienne fessait 30kg maintenant elle en fait 23.

mais on dirrais qu'elle a un ballon de foot dans le ventre que faire ?

merci de vos reponsse.

56 réponses
Utilisateur anonyme

Ca ne se soigne pas si c'est l'estomac qui se détend, c'est naturel. A moins qu'elle ait des ballonnements mais ça ton véto te l'aurait déjà dit. Ce n'est pas une maladie

Utilisateur anonyme

tu sais quoi pensse se que tu veux, j'ai presque et trés souvent etait polie sur se site.

merci Nattygann pour tes reponsse.

Utilisateur anonyme

Je t'en prie

Utilisateur anonyme

L'insulte n'est pas tolérée, pour quelque raison que ce soit. C'est écrit dans les règles du forum. Merci des les respecter.

Utilisateur anonyme

Ba di donc quelle histoire! :) L'important c'est qu'elle trouve le vrai problème!!

Utilisateur anonyme

alors? c'est de l'ascite ou juste un estomac ballonet?